Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keris, simple passant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

Keris, simple passant. Empty
MessageSujet: Keris, simple passant.   Keris, simple passant. EmptySam 6 Déc 2008 - 0:13

Une soirée d'hiver, le druide entra dans la taverne. Sous le regard des gens déjà installé, il alla se poser à une table dans un coin de l'auberge après un bref bonsoir.

Un serveur vint alors l'accoster.

-Hé ! Bonsoir camarade ! Qu'est-ce que j'vous sert ?
-Heu, de l'eau, s'il vous plait, rien que de l'eau.
-D'accord j'vous fait ça alors !

Après avoir bu son verre d'eau en silence et seul, il se dirigea vers l'aubergiste.

-Il vous reste des chambres de libre ?
-Oui bien sûr, a quel nom ?
-Keris ... Je ne me souviens plus de mon nom, veuillez m'excuser.
-Je penses que ça ira pour cette fois. Il me faudra un nom la prochaine fois ! Il se mit a rire.
-Héhé, merci beaucoup ...

Après avoir rempli quelque paperasse, il prit le temps de monter à l'étage et d'entrer dans sa chambre afin d'y passer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

Keris, simple passant. Empty
MessageSujet: Re: Keris, simple passant.   Keris, simple passant. EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:17

Depuis cette époque où il était simplement rentré, et où il semblait bien sombre à aujourd'hui, peu de temps le séparait ...

Et pourtant, ce sombre air qu'il portait n'était donc pas partit définitivement.


Alors qu'il entrait dans l'auberge après une disparition assez étrange, il alla s'installer dans un coin, après avoir commander une peinte dans la plus grande discrétion.
Certaines personnes de l'auberge l'observait ... inquiets pour certains, intéressés pour d'autres.


Le druide cachait son visage à l'aide de sa capuche. La toux qu'il avait ne s'arrêtait pas mais ne semblait pas plus forte pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Keris, simple passant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baafëe, une simple paladine...
» Kazridan ... un simple Gnome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: