Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drabnôr Briserocher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drabnôr
Client
Client
Drabnôr


Masculin Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Chasseur
Guilde : Odyssée
Date d'inscription : 15/06/2010

Drabnôr Briserocher Empty
MessageSujet: Drabnôr Briserocher   Drabnôr Briserocher EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:58

Bien le bonjour/bonsoir ! j'me présente , je suis le chasseur Drabnôr Briserocher du clan nain mineur ... "Briserocher" . Petit clan d'artisan en tout art au service des gouvernants . Fils de Graham Briserocher , petit frere du chef de clan , et de Talhnia Ferrouge , cuisinière émérite . J'appris la voie du chasseur après l'extermination du clan par une offensive orc dans la mine ou le clan était réuni . Encore trop jeune pour travailler au mine je fus épargné lors de l'attaque et confié a l'orphelinat de Forgefer ensuite ( y'en a pas mais on va dire que y'en a un . ) . Ayant ateint l'âge mur et quitté l'orphelinat , je me constitué un petit marché pour survivre dans la capitale naine . Ensuite il y a eu la trahison d'Arthas et toute ces histoires qui m'ont fait décidé que je deviendrai un soldat pour le bien de sa patrie . Je decidais donc de devenir chasseur ce que mon père a toujours rêvé pour moi ...


C'est la que le jeu commence pour moi !



HRP : Sinon je suis dans la guilde Odyssée qui n'est pas une guilde RP mais avec qui je m'entend très bien et avec qui j'évolue dans le bon sens . Je ne fais pas vraiment de RP comme ça mais quand on commence avec moi je joue le jeu car j'ai toujours aimé ca . Je connais assez mal l'histoire de WoW car je n'ai pu jouer que a Warcraft 3 (même pas Frozen throne) . Voila donc si vous me croisez , n'hésitez pas a me parler avec le langage Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Drabnôr Briserocher Empty
MessageSujet: Re: Drabnôr Briserocher   Drabnôr Briserocher EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Drabnôr Briserocher Empty
MessageSujet: Re: Drabnôr Briserocher   Drabnôr Briserocher EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:29

La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Drabnôr Briserocher Empty
MessageSujet: Re: Drabnôr Briserocher   Drabnôr Briserocher EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:46

Lut. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drabnôr Briserocher Empty
MessageSujet: Re: Drabnôr Briserocher   Drabnôr Briserocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabnôr Briserocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: