Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La main de Wyrnn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 12:53

Quelque part dans l'une des salles du donjon de Hurlevent on entendait raisonner quelques pas et des bruit de metal qui s'entrechoquaient faiblement. Cette personne en train de tourner en ronde dans la salle n'était autre que le seigneur du royaume humain de Hurlevent, Varian Wyrnn. Il attendait quelqu'un qui semblait en retard vu l'impatience du roi qui fixait sa montre gousset toutes les minutes. Un garde entra dans la salle et fit le salut militaire à Varian Wyrnn.

Garde de Hurlevent: Mon seigneur, votre invité est ici à l'entrée du donjon, doit-on vous l'envoyer?

Varian Wyrnn: Bien sûr que vous me l'envoyez, il devrait déja être ici!

Le garde sortit de la salle et le roi Varian croisa les bras. Peut être qu'il était une chose qu'il detestait plus que la horde c'était d'attendre. Le garde fut enfin de retour et fit entrer une personne dans la salle. C'était une homme enfermé dans une armure brillante avec quelques pièces d'armure forgé par le Verdict des cendres, un paladin semble-t-il. Il portait un bandage qui tenait son bras contre lui.

Varian Wyrnn: Vous voilà enfin, vous savez que j'ai horreur d'attendre.

Paladin : La route est longue mon roi et chevaucher avec un bras inutilisable rend la route difficile. Désolé pour l'attente mais maintenant que je suis là commençons donc, que vouliez vous demander à une personne comme moi?

Le paladin posa son casque, laissant retomber les cheveux jusqu'au cou. Le paladin caressa la barbe qu'il ne rasait plus depuis quelques jours et afficha un sourire.

Varian Wyrnn: Vous savez, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas en vous, Flair mais je sais que vous avez beaucoup apporté à l'alliance mais surtout à la croisade d'argents ces derniers mois. Vous avez remporté les defis des croisés au tournois et vous avez participé à l'assaut de la Citadel de glace.

Arvedui Flair : Il est évident que l'alliance avait et à toujours besoin de moi. Mais cela je le sais mon roi et je suppose que vous ne m'avez pas fait venir pour me le rappeler.

Varian Wyrnn soupira, voilà une des choses qu'il detestait chez Arvedui, il se pense supperieur à tous alors qu'il ne l'est certainement pas.

Varian Wyrnn : Alors entrons dans le vif du sujet, je sais que vous aussi vous detestez la horde et que vous souhaitez leur élimination tout comme moi. J'aimerais que vous recrutiez une troupe d'élite que vous dirigerez au combat. Prendre des points stratégique, des villes, une route mais aussi éliminer autant de rats de la horde que vous le pourez. Vous n'aurez aucune pitié pour la horde, vous turez, vous torturerez, vous blesserez, vous massacrerez et vous detruirez. Rappelez vous d'une chose, je veux l'élite et vous n'aurez rien d'autre à faire que de combattre la horde.

Arvedui Flair : Ca me plait bien, sur ce point nous sommes d'accord, la horde reste le seul ennemi de l'alliance et nous devons nous concentrer sur eux. J'accepte à une conditions.

Varian Wyrnn : Dites toujours..

Arvedui Flair : Je veux être payer un maximum avec un coffre à la banque de Hurlevent trés sécurisé.

Varian Wyrnn : C'est d'accord mais ne decevez pas mes attentes c'est tout ce que je demande.

Arvedui Flair salua le roi de Hurlevent respectueusement puis se retourna pour sortir laissant le roi seul dans la salle.

/HRP

J'ai l'intention de revenir avec Arvedui 80 côté Ally et monter une guilde rp/pvp dites moi ce que vous en pensez et si il y a des interessé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 15:28

[Hrp] Arvedui monter une guilde, j'ai hâte de voir ça Very Happy [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 15:33

[HRP :Goyan ici, tsss j'aurais tout vu =Pp]
Revenir en haut Aller en bas
Cusson
Client
Client
Cusson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 03/12/2009

La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 19:31

[HRP] yeaaah Boudin je suis avec toi !! cheers Garde moi une place au chaud, sait-on jamais ! Goyan tu fous quoi ici ? affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 19:58

Une guilde rp pvp ?
En quoi serait elle differente des autres hmm ?
Pas les militaires qui manquent par chez nous ...
Comptez vous egalement ramener des nordeux du coté de l'alliance, car de ce que j'en puis voir, le pool de rolistes non affiliés est de nos jours bien faible ...

Il nous en faut plus savoir sur votre bon concept, ser flair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn EmptySam 27 Mar 2010 - 21:00

Pourtant le principal à été dit dans le rp, a la difference du sixieme par exemple nous ne combattrons pas les bandits et maychant du comté, on sera 100% anti H2 avec pourquoi pas bg rp et assauts rp chez la horde. Encominant bien sur avec des bg, assaut et arene sans rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main de Wyrnn Empty
MessageSujet: Re: La main de Wyrnn   La main de Wyrnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main de Wyrnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main des Ténèbres.
» Le retour de la main
» Déchéance de la main
» Vidéo de la guilde : La main des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: