Quelque part dans l'une des salles du donjon de Hurlevent on entendait raisonner quelques pas et des bruit de metal qui s'entrechoquaient faiblement. Cette personne en train de tourner en ronde dans la salle n'était autre que le seigneur du royaume humain de Hurlevent, Varian Wyrnn. Il attendait quelqu'un qui semblait en retard vu l'impatience du roi qui fixait sa montre gousset toutes les minutes. Un garde entra dans la salle et fit le salut militaire à Varian Wyrnn.
Garde de Hurlevent: Mon seigneur, votre invité est ici à l'entrée du donjon, doit-on vous l'envoyer?
Varian Wyrnn: Bien sûr que vous me l'envoyez, il devrait déja être ici!
Le garde sortit de la salle et le roi Varian croisa les bras. Peut être qu'il était une chose qu'il detestait plus que la horde c'était d'attendre. Le garde fut enfin de retour et fit entrer une personne dans la salle. C'était une homme enfermé dans une armure brillante avec quelques pièces d'armure forgé par le Verdict des cendres, un paladin semble-t-il. Il portait un bandage qui tenait son bras contre lui.
Varian Wyrnn: Vous voilà enfin, vous savez que j'ai horreur d'attendre.
Paladin : La route est longue mon roi et chevaucher avec un bras inutilisable rend la route difficile. Désolé pour l'attente mais maintenant que je suis là commençons donc, que vouliez vous demander à une personne comme moi?
Le paladin posa son casque, laissant retomber les cheveux jusqu'au cou. Le paladin caressa la barbe qu'il ne rasait plus depuis quelques jours et afficha un sourire.
Varian Wyrnn: Vous savez, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas en vous, Flair mais je sais que vous avez beaucoup apporté à l'alliance mais surtout à la croisade d'argents ces derniers mois. Vous avez remporté les defis des croisés au tournois et vous avez participé à l'assaut de la Citadel de glace.
Arvedui Flair : Il est évident que l'alliance avait et à toujours besoin de moi. Mais cela je le sais mon roi et je suppose que vous ne m'avez pas fait venir pour me le rappeler.
Varian Wyrnn soupira, voilà une des choses qu'il detestait chez Arvedui, il se pense supperieur à tous alors qu'il ne l'est certainement pas.
Varian Wyrnn : Alors entrons dans le vif du sujet, je sais que vous aussi vous detestez la horde et que vous souhaitez leur élimination tout comme moi. J'aimerais que vous recrutiez une troupe d'élite que vous dirigerez au combat. Prendre des points stratégique, des villes, une route mais aussi éliminer autant de rats de la horde que vous le pourez. Vous n'aurez aucune pitié pour la horde, vous turez, vous torturerez, vous blesserez, vous massacrerez et vous detruirez. Rappelez vous d'une chose, je veux l'élite et vous n'aurez rien d'autre à faire que de combattre la horde.
Arvedui Flair : Ca me plait bien, sur ce point nous sommes d'accord, la horde reste le seul ennemi de l'alliance et nous devons nous concentrer sur eux. J'accepte à une conditions.
Varian Wyrnn : Dites toujours..
Arvedui Flair : Je veux être payer un maximum avec un coffre à la banque de Hurlevent trés sécurisé.
Varian Wyrnn : C'est d'accord mais ne decevez pas mes attentes c'est tout ce que je demande.
Arvedui Flair salua le roi de Hurlevent respectueusement puis se retourna pour sortir laissant le roi seul dans la salle.
/HRP
J'ai l'intention de revenir avec Arvedui 80 côté Ally et monter une guilde rp/pvp dites moi ce que vous en pensez et si il y a des interessé merci.