| Les rabats-joie. | |
|
+6Ulkar Ambassadrice Elunadore Lynià Alex Sidia Bye! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Les rabats-joie. Jeu 18 Fév 2010 - 21:08 | |
| Pour éviter le post géant sur celui de mon avis de recherche, je montre ici, l'enthousiasme de nos deux recherchés à faire du RP : [ATTENTION, CECI N'EST PEUT ÊTRE PAS UNE FICTION !]
PS : J'en ai d'autres plus éloquentes mais je me les gardes.( sauf sur demande) | |
|
| |
Sidia Alcoolique
Nombre de messages : 36 Race : Elfe de la nuit Classe : voleuse Guilde : Keth-Selham Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Jeu 18 Fév 2010 - 21:21 | |
| Je trouve ça dommage qu'il soit comme ça parce-que je voulais organiser un grand évent avec eux... M'enfin peut être que ça marchera quand même on sais jamais. Jésus a bien ressusciter alors pourquoi pas réussir a faire un très grand évent sur se serveur avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Jeu 18 Fév 2010 - 22:53 | |
| je suis d'avis , mettons un grand coup de pied dans cette fourmilière de rôlistes. Bougeons bougeons bougeons.... |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Jeu 18 Fév 2010 - 23:34 | |
| Héhé, bougeons, bougeons :
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com/organisation-des-events-roleplay-f13/rolistes-bougeons-nous-t216.htm | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Ven 19 Fév 2010 - 5:55 | |
| Je pige pas... Ils ont fait quoi, pour que ça chiâle à propos de Méta-RP ? | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Ven 19 Fév 2010 - 9:28 | |
| Ils voulaient savoir qui avait déposé plainte car sinon "c'était pas juste et qu'ils seraient recherchés par tout le monde" | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Ven 19 Fév 2010 - 15:54 | |
| Je vois... tu leur as dit, finalement ? Joke de méta ! Allez, faut simplement leur apprendre les limites à ne pas franchir, et passer par-dessus leur gaffe. | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Ven 19 Fév 2010 - 19:41 | |
| Voila pourquoi un rp m'a suffit à ne plus rp avec Malatoche... Sinon assast fait tout pour être recherché, et quand on le recherche sa pleure... ralalala... Et puis quand on rpei' méchant, faut s'attendre à être recherché... | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Ven 19 Fév 2010 - 23:06 | |
| Moi perso, fait d'être recherché m'amuse, je sais pas, tu te dis que t'es un brigand, criminel assez célèbre pour être recherché, tu te débrouille pour pas te faire choper et continuer tes méfaits dans l'ombre. Non, eux non, enfin c'est les lubies des débuts j'étais (je l'avoue) un peu comme ça à mon commencement dans l'monde du rp. | |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Sam 20 Fév 2010 - 19:35 | |
| Un de ses quatre je vais me faire un "méchant" perso, mais vraiment méchant méchant, comme celui que je joue sur le culte coter horde, histoire de montrer a nos méchant ce que c'est une pourriture une vrai :p
Dernière édition par Ambassadrice Elunadore le Dim 21 Fév 2010 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 3:49 | |
| Vient coté Horde, la y'a du méchant, et c'est pas crosié avec du bizounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 18:34 | |
| /hrp
Sympa ton petit post Dasran... Et le twoll de mes deux tu sais ce qu'il te dit le bizounours?
Sinon je trouve pas ça cool... de prendre des screens cpmme ça et de publier un arcticle dessus. | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 18:35 | |
| /hrp
Et au moment de ce screen... je pétai un peu un cable, maintenant je suis pret a touts vous tuer MOUHAHAHAHA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 20:10 | |
| hrp
On a déjà du mal avec le rp normal alors que vient faire le méta-rp ? je trouve cela totalement idiot |
|
| |
Assast Pillier de bar
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Dim 21 Fév 2010 - 22:27 | |
| /hrp
J'été un peu dans les vaps ce jour la. Mais sinon... maintenant c'est arrangé, la conversation a bien fini (je croit^^) | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 4:27 | |
| Sinon... Le méta-RP, c'est sensé être quoi ? | |
|
| |
Sidia Alcoolique
Nombre de messages : 36 Race : Elfe de la nuit Classe : voleuse Guilde : Keth-Selham Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 10:55 | |
| /hrp
Bah le Méta-rp c'est par exemple Assast demande a Dasran qui a mit sa tête a prix en hrp. Dasran lui dit , toujours en hrp. Bah si Assast va éclater la tronche de la personne que Dasran lui a désigner, en rp cette fois. C'est du Méta-rp. | |
|
| |
Assast Pillier de bar
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 12:02 | |
| /hrp
C'est pas ce que je comptais faire mais de toute façons il me l'a pas dit. | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 17:32 | |
| Si je résume, le méta-RP, c'est utiliser des infos que l'on ne sait que HRP et les intégrer en RP.
Qui ne l'a jamais fait ? (Localiser quelqu'un par /who, refuser ou accepter un duel, en fonction du niveau de l'adversaire qu'on est pas sensé connaître, etc...)
A-t-on besoin d'en faire tout un plat ici ? | |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 21:33 | |
| Pas tout a fait ... C'est utiliser les connaissances qu'on a obtenu par discussion hrp avec un gens, et generalement pour anticiper (et pourrir) ce qui va vous tomber dessus...
Par exemple, je dis a bidule lors d'une conversation, que le but de renaissance, c'est de dominer le monde en faisant du canard une armée de destruction massive, et Bidule, du jour au lendemain, decide de partir en croisade contre les canards, sans reelle raison de le faire. | |
|
| |
Remus Client
Nombre de messages : 14 Race : Elfe de sang Classe : Paladin Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les rabats-joie. Lun 22 Fév 2010 - 21:48 | |
| C'est pour ça qu'il vaut mieux cacher certaines informations en HRP. Eviter de faire savoir aux autres qu'on est méchant ou qu'on a un projet plus global par exemple.
Parce que du moment que le joueur le sait en HRP, son personnage risque parfois de devenir étrangement très méfiant et faire son enquêteur comme si il avait une intuition magique qui lui permettait de ressentir les trucs qui clochent.
Ce n'est pas toujours le cas, mais il vaut quand même mieux ne rien dire pour laisser une surprise lors de la révélation et empêcher ce genre de problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rabats-joie. | |
| |
|
| |
| Les rabats-joie. | |
|