énor Alcoolique
Nombre de messages : 42 Race : gnome Classe : guerrier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 1:30 | |
| Bonsoir , voilà alors comme vous avez du le remarquer je ne me connecte plus depuis une semaine. J'ai arrêter World of warcraft pour un long moment (peut-être). Je voulais donc remercier toutes la communauté role play de ce serveur qui est tout de même magnifique. Vous m'avez fait rêver , rigoler , sourire , délirer , ... les soirées de débats sur le canal roleplay,les floods,... (Dédi spécial à Aendyl,mardin,larvis,zhane,gordot,sibyle,gregou,gogo DDUIDUI,murgheal,...)Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite continuez à faire vivre ce serveur n'abandonnez pas!. Et n'oubliez pas , migrer sur KT c'est le mal!Tchao!
Dernière édition par énor le Dim 10 Jan 2010 - 15:56, édité 2 fois | |
|
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 1:58 | |
| Apres Sibyle, Nomye,Raga c'est Enor, puis Gogo et Mardin... Merci ! On sait que migrer sur KT c'est mal ! Mais venir de KT a LCE c'est bien ! Je ferais ma prochaine soirée flood sur les départs, rien que pour toi Bas bonne continuation IRL et sur un autre jeux(si tu go ailleurs) A+++ LE GNOME ! | |
|
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 2:01 | |
| Et aufait, le(s) prochain(s) qui ce barre(nt); qu'il(s) ne me prévien(nent) pas ! J'le tue | |
|
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 4:09 | |
| Salut Enor ! C'est quand même dommage mais bon on espère que tu reviendra vite ! (on manque de gnomes ces temps-ci)
Donc à plus ! Nous oublie pas ! | |
|
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 4:25 | |
| Et bien je te salut toi grand gnome (heu...) chevalier de l'ordre du sixième emblème. Je lève ma chope de lait de chèvre, e, espérant te revoir le plus tôt possible. Avé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 12:15 | |
| Je reve ou il parle pas de moi? Va te faire traire connard de gnome xD |
|
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Départ de wow Dim 10 Jan 2010 - 14:17 | |
| | |
|