Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archaedas Drake.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archaedas
Client
Client
Archaedas


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 24/11/2009

Archaedas Drake. Empty
MessageSujet: Archaedas Drake.   Archaedas Drake. EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:26

Voici mes derniers mots,je sais que bientôt encore une moitié de mon esprit s'en ira...
Je suis Archaedas Devalion,connu d'antan sous le nom de Jaromy,j'ai choisis se nom car il paraît qu'un dominant d'Azeroth se prénommé Archaedas.
Mon esprit me quitte,je me sens déjà moins capable de me contrôlé,je deviens cruel et sans culture.
Je sais que j'aurai du décider la mort à la place de cette vie,pourquoi suis-je attaché à la vie ?
J'ai donc donné la partit de mon esprit à cette personne pour survivre...Je sais que je peux lui faire confiance,sans le connaître...Tant qu'il vivra,je vivrai.
Archaedas Devalion.(Il y à plus de quatre années)

______________________________________________________________________________________________________

J'ai beau continué se bouquin,je me rend compte qu'il me sert de moins en moins...
Relire mon passés n'a aucun point de bon.
Je suis désormais un Drake,Devalion c'est finis depuis bien longtemps.
J'ai le même sang que cette famille de Worgen primaire,des worgs...
Plutôt drôle de déchiqueter des innocent faible à la sortit de l'auberge,mais je sais qu'un jour de devrai rejoindre se que dont ma famille me parle : Une ville familiale,comme ils disent.
En attendant je rôde dans Comté,la plupart des gens me prennent pour un abrutis,Il me font bien rire !
Archaedas Drake. (à présent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Archaedas Drake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregor Drake,l'apothicaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: