Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Docteur arvedui Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur arvedui Flair Empty
MessageSujet: Docteur arvedui Flair   Docteur arvedui Flair EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:47

Déja bon nombre de client étaient assis, la porte s'ouvre et des bruits de pas raisonnent dans toute la taverne. Bruit de bourse, de bidules mécaniques et quelques petits rires. C'était bien le Docteur Arvedui Flair. Le scientifique réajuste sa cravate, met son monocle et s'approche du tavernier. L'humain regardait le tavernier d'un regard noir et lui adressa la parole.

-J'espère pour vous que vous avez de bonnes boissons car il est hors de question de poser mes lèvres sur de la bière naine de bas étage.

L'humain regarde sa montre gousset.

-Et je vous demanderai de m'appeler Docteur, c'est un minimum de politesse pour quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Docteur arvedui Flair Empty
MessageSujet: Re: Docteur arvedui Flair   Docteur arvedui Flair EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:36

*sourit en faisant une courbette*

J'ai quelque chose qui...
*fouille sous son comptoir et en sort une bonne bouteille de Pinot noir d'un grand age*

Cela vous ira t il ,Docteur?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
Invité
Invité




Docteur arvedui Flair Empty
MessageSujet: Re: Docteur arvedui Flair   Docteur arvedui Flair EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:11

Flair fait un signe de tête affirmatif.

-Esperons pour vous qu'il est exelent même si j'aurrai aimé un rouge de Dalaran.

Le Docteur flair s'assois , pose sa bourse sur la table et regarde tout les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur arvedui Flair Empty
MessageSujet: Re: Docteur arvedui Flair   Docteur arvedui Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur arvedui Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: