Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talvi Tuuli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aderän Brümargent
Visiteur
Visiteur
Aderän Brümargent


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Humain
Classe : Chasseur
Guilde : <Chasse Royale d'Hurlevent> (Guilde fictive.)
Date d'inscription : 20/09/2009

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:29

[HRP] Je m'excuse d'avance du manque de structure, de précision, du flou général qui tourne autour de mon background, j'ai repris le boulot et c'est pas vraiment évident d'avoir le temps de faire un texte, au moins, correct. J'essairais de re-travailler sa. (Probablement le week end prochain) [/HRP]

"Il nous regarde encore, ensuite il se recouche,
Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche,
Et, sans daigner savoir comment il a péri,
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri..."

- Alfred de Vigny

Le Fjord Hurlant...
N'est-ce pas le lieu le plus beau du monde d'Azeroth ? Berceau ancestrale de la Nature ?
Peu importe votre avis sur ce point, c'est ma terre natale.

Au commencement, nous étions les peuples elfes, noble et bons dans nos agissements, tous réunis sur un même royaume: Azshara. Malheureusement, nous avions beau avoir nos qualités, nous avions également de nombreux défauts...L'avidité, l'envie, la colère...Ces traits ont détruit la civilisation que nous avions formé en l'engloutissant sous les eaux...
Je fus témoin de cet évènement à la fois ignoble et magnifique. Oui, je sais, cet évènement remonte à environ 10.000 années humaines mais comme Tyrande, Malfurion et Illidan, la divine aura de Cénarius via la construction de Nordrassil m'imergea et fit une harmonie avec les dernières gouttes du puits d'éternité de mon corps.
Ainsi, j'eus la chance de vivre plus que longtemps. Mais toute vie immortelle n'est pas bonne à garder...Et la destruction de Nordrassil nous retira cette immortalité. Dorénavant, je suis mortel, mais comme tous mes confrères elfes, j'ai la possibilitée de revenir en forme de feu follet, et, avec assez d'énergie, de revenir.

Le Fjord est mon unique point faible. Avant qu'Azeroth soit engloutie sous les eaux, elle formait un bloc, une île unique. Je faisais partis de la région nord que nous appellons aujourd'hui Norfendre. C'est une terre consacrée, je suis particulièrement faible quand j'y suis, j'ai presque l'impression d'être humain. Drôle de sensation pour un elfe. Pourtant, j'ai su tirer sa force, Cénarius nous a fait comprendre que la magie n'était que tentation, corruption et que les forces de la nature devait être équilibrés. La profession de druide m'était bien destiné. Lorsque le maître archidruide nous entraîna à suivre ses voies, j'avais 107 ans. Ce fût...une profonde illumination. Fjord Hurlant...Vous savez pourquoi on le nomme ainsi ? Parce qu'il s'agit du berceau de vie des loups.
Une fois mon apprentissage terminé, je décidais de quitter la civilisation une bonne fois pour toute. M'éloignant à n'importe quel prix de la magie et des futurs maux. Il fallut qu'Arthas se réveille pour que je puisse revenir sur Azeroth. Je n'ai strictement rien d'un héros, je refuse même totalement qu'on me dise que j'en suis un. Je n'ai aucun pouvoir contre Arthas, je ne participerais probablement pas à ses combats.

Je me nomme Talvi Tuuli, et j'élève les louveteaux pour qu'ils suivent mon enseignement. Ensuite, ils m'oublient et devienne ce que je suis...quelqu'un de libre dans un monde de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:58

Hrp :
Joliii ... (Mais gare a vos choix de mots, il y a certaines repetitions regrettables ^^)
Bienvenu a l'auberge ecarlate messire.
Revenir en haut Aller en bas
Aderän Brümargent
Visiteur
Visiteur
Aderän Brümargent


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Humain
Classe : Chasseur
Guilde : <Chasse Royale d'Hurlevent> (Guilde fictive.)
Date d'inscription : 20/09/2009

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:05

[HRP] Merci.
Concernant les répétitions, ce n'est qu'un soucis mineur avant la réécriture. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:45

HRP :

Bienvenu mon Koupin ! xD

/HRP :

Ah Talvi , quelle joie de te voire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talvi Tuuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: