Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dohann, le borgne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dohann
Client
Client
Dohann


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/09/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 4:56

Un Elfe de sang apparait à l'entrée de la taverne. La porte n'a pas grincé, l'air n'a pas vibré. Mais il est là. Il semble parcourir la sale du regard, évaluant comme par réflexe les forces en présences et les points de fuites. Mais quelque chose choque dans son attitude, surtout de la part de quelqu'un observant un lieu nouveau : il n'a pas ouvert son unique œil visible, l'autre étant dissimulé derrière un cache-œil noir. Après quelques secondes, il sourit et avance d'un pas assuré vers le bar auquel il s'accoude, toujours les yeux clos. Ses sabres à sa taille ne produisent pas le moindre cliquetis, ses vêtements conçus pour la discrétion n'émettent pas même un bruissement.

Bonsoir tavernier. On dit que vous avez de quoi étancher toutes les soifs, avez-vous quelque chose pour étancher celle d'une ombre ?

C'est seulement une fois qu'il a fini de parler qu'il ouvre son œil gauche en souriant, dévoilant son iris verte au tavernier. Son regard ne laisse transparaître aucune violence, pas plus que l'océan avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:00

Detournant son regard du goboprojecteur pour regarder le nouvel arrivant, Muirgheal grogna : le morse etait encore absent, et le moindre mouvement lui etait penible. D'une grimace douloureuse elle s'approcha de la portion de comptoir de l'elfe, qu'elle detailla longuement avant de prendre la parole. Shindara aurait il des gouts, finalement tres communs ?

Abreuver une ombre ? La derniere fois que j'ai proposé un verre a la mienne, elle n'a pas meme bougé un cil ...
Et si c'est un narguilé que vous voulez, j'ai bien peur que nous n'ayons pas ce genre de choses ici ...
Bref, Sire Ombre, "éclaircissez" un peu votre requete ... Kihihi ... je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Dohann
Client
Client
Dohann


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/09/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:46

Bonjour l'humaine, ma demande n'était qu'un trait d'humour, humour sans aucun doute grandement entamé par la solitude qui est souvent la mienne. A dire vrai, c'est de combats et de sang, que je m'abreuve... Allons, n'importe quelle bière bien fraîche fera l'affaire pour cette fois !

Les propos de l'elfe détonnent étrangement avec la lueur calme de son sourire. Oui, l'elfe parle de combats et de sang, mais il affiche un sourire presque rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:00

Shindara toisa l'elfe de haut en bas en entendant la remarque de Muirgheal puis haussa les épaules et marmonna : "Moi au moins, j'ai mes deux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Dohann
Client
Client
Dohann


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/09/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:21

Dohann se tourne vers l'humain bougonnant.

Est-ce une tare, que de n'en avoir qu'un seul ? Remarquez, c'est ce que je pensais au début aussi. Mais j'ai appris de mon handicap, et je pense pouvoir dire que je suis meilleur aujourd'hui que je ne l'ai jamais été avec mes deux yeux.

L'elfe ferme l'œil comme pour sonder son interlocuteur.

Je m'appelle Dohann, je n'ai aucun grief particulier envers les humains, tachez de ne pas changer cela !

Dohann ouvre son œil et sourit à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:15

Shindara...

De toutes évidence, vous n'êtes pas un gnome, alors je n'ai pour l'instant aucun grief particulier contre vous non plus, quel que soit le nombre de vos yeux valides ou même vos griefs envers les humains...

Il sourit légèrement et posa une pinte de bière fraiche sur la table de l'elfe, puis retourna derrière le bar.

Bon séjour chez nous, sire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Dohann
Client
Client
Dohann


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/09/2009

Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:46

Merci l'ami.

Lève sa chope.

Á l'Auberge Écarlate, et à la trêve qu'elle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dohann, le borgne. Empty
MessageSujet: Re: Dohann, le borgne.   Dohann, le borgne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohann, le borgne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: