Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shardiel, chasseur de gibier en tous genres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardiel
Serveur
Serveur



Nombre de messages : 3
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Guilde : Drugâ
Date d'inscription : 04/12/2008

Shardiel, chasseur de gibier en tous genres. Empty
MessageSujet: Shardiel, chasseur de gibier en tous genres.   Shardiel, chasseur de gibier en tous genres. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:38

L'elfe avait senti l'orage approcher et cherchait un abri pour la nuit. Il remarqua une auberge, certes modeste mais offrant un toit et un feu pour se réchauffer.
Shardiel, elfe de la nuit, chasseur dans l'âme, pénétra dans la salle, suivi de son sabre-fantôme, Thori'dal ( compagnon en darnassien ). Il s'installa à une table près du feu et commanda du lait au miel, une boisson qu'il apprécie particulièrement.

"Je n'ai que peu d'argent dans ma bourse mais j'ai dans mes sacs quelques gibiers bien dodus fraîchement tués dans la journée qui régaleront certainement vos clients. Si vous êtes d'accord je vous les cède en échange d'une chambre pour la nuit. Je comprendrai néanmoins si vous refusez."


Dernière édition par Shardiel le Ven 5 Déc 2008 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Shardiel, chasseur de gibier en tous genres. Empty
MessageSujet: Re: Shardiel, chasseur de gibier en tous genres.   Shardiel, chasseur de gibier en tous genres. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:50

*offre un large sourire à l'Elfe*
Bien entendu !
*essuie quelques chopes*

Installez vous ,nous ferons cuire ceci pour les voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
 
Shardiel, chasseur de gibier en tous genres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haskélios, chasseur de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: