Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prince Nïhïlus Dasïlbuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:04

Je me présente, Prince Nïhïlus Dasïlbuc, fils de l'ombre elle même, Maitre d'Øblivion, et également prince et maitre du culte des oubliés ( parce que l'Øblivion est également un monde déchu Twisted Evil ), né il y a 8752 ans, premier roi de ce monde, il choisi de le dévasté pour faire régner son pouvoir, avec sa fidèle massue en os, il a détruit, piller, et bien d'autres choses encore, il fut nommé "l'enfant démon" quand il était jeune ...

Puis, un portail c'est ouvert sur l'azeroth, et il en a profiter pour s'y faufilé pour voir ce qui se cachait derrière ces portes, une fois passé le portail se referma, Nïhïlus pris alors en main des partisans pour rouvrir cette porte, ces hommes fut appeler a hurlevent pour y devenir une troupe d'élite comme le SI:7, mais le roi vit qu'il fit une grande erreur en les acceptant dans l'armée de l'alliance, ces hommes étaient fourbes, maléfique, cupide, et bien d'autres choses encore, il furent alors banni et chasser pendant près de 20 ans, le dernier mort, enfin, d'après ce que croyais le roi, il ne firent plus attention a ces hommes, mais, Nïhïlus Dasïlbuc étaient cacher dans un vieux tombeau enterré a des lieux sous terres.

Revenu en azeroth, plus déterminé que jamais, il cherche a faire payer plus que tout a l'alliance ses décisions complètement folles, et rien ne l'arrêtera, la haine et la colère son ces maitres mots, il réduira azeroth en cendre !

lol! voila, fini ma présentation RP, maintenant passons au reste

Je m'appelle baptiste ( oui, mais évité a tout pris de m'appeller comme sa Wink ) je fais 1m95, pour 86 kilos, chatain, yeux gris, déja pris ! Laughing, 17 ans etc etc

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:27

8752 ans? c'est pas un peu trop pour un ancien Eredar? :X
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:30

Bah, techniquement je viens pas de ce monde et je ne suis même pas humain, donc je suis pas sensé avoir une limite de vie spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:33

Bah les draeneï viennent d'Argus il me semble, donc je vois pas bien ce qu'est ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:50

J'aurai tendance a penser que ca manque d'humilité (sisi ... un peu :p) et que c'est trop rapide pour un si Grand Destin. Mais dans le fond, vous faites ce que vous voulez ...
Sinon le SI:7 n'est pas vraiment une troupe d'elite ... c'juste la cellule de renseignements de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:05

Bah, je ne suis pas un draeneï, quand j'ai traverser le portail j'ai du changer d'apparence car ma véritable apparence ne tenais pas dans azeroth

Et pour l'histoire, j'ai pas tout raconter, il faut me connaitre pour tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:10

Attention à ne pas sortir du contexte du jeu cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:34

Pour ma part je ne connait pas beaucoup "d'extraterrestre" a part les Draeneï, les Naaru, etc... m'enfin sa race est référencé quelque part ou elle est inventée?
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:53

Elle est inventé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:10

Inventé d'accord, mais sois prudent tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:19

Pas de prob' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty
MessageSujet: Re: Prince Nïhïlus Dasïlbuc   Prince Nïhïlus Dasïlbuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Nïhïlus Dasïlbuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: