Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fauks Brisétoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauks Brisétoile
Client
Client
Fauks Brisétoile


Masculin Nombre de messages : 14
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 25/07/2009

Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile EmptySam 25 Juil 2009 - 15:39

* Fauks entre dans l'Auberge Ecarlate, regarde autours de lui puis laisse un léger soupir.
Il rabaisse ses lunettes d'ingénieur le long de son cou, s'avance vers le barman *
"Un de vos meilleurs bourbons ..."
* Fauks se retourne et scrute les clients, le barman lui donne sa boisson.
Fauks lui donne une piece puis va s'isoler dans une table au fin fond de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Re: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile EmptySam 25 Juil 2009 - 16:19

Mon dieu... qu'elles sont moches vos lunettes elle n'ont pas la classe des miennes ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fauks Brisétoile
Client
Client
Fauks Brisétoile


Masculin Nombre de messages : 14
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 25/07/2009

Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Re: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:57

*Fauks se tourne vers l'humain et le regarde*
*Fauks le regarde avec un regard sombre*
"Les gens de la bourgeoirie comme vous ..."
*Sert son poing*
"Je ne les aimes vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Re: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:34

- Oh pardon je me suis mal exprimer ou j'ai dit quelque chose? ou je precise que je ne demande pas votre avis? Comme je ne le demande a personne lorque je me promène dans Lune d'argent ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Re: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:51

Surgissant des ombres, derriere les larges deltoides du paladin, la main de Muirgheal s'abattit en douceur sur l'epaule droite du bavard, lui arrachant a peine un tressautement de monocle.

Flair ... N'aggressez pas la clientelle ... Du moins pas tant qu'elle n'a pas consommée suffisament ! Je vous rappelle que si l'auberge doit fermer, vous n'en trouverez pas d'autre a des lieux a la ronde.

Au fait j'y songe, tant que je vous tiens, votre bon ami qui tenait si peu a la vie ... Wyrime Sprinfall dit le Rodeur ... La rumeur court qu'il aurait fuit vers d'autres contrées ? Zauriez pas le dernier potin concernant cette histoire ? Simples vacances ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauks Brisétoile Empty
MessageSujet: Re: Fauks Brisétoile   Fauks Brisétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauks Brisétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: