Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grael - Le Conclave Obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grael
Client
Client
Grael


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Démoniste
Guilde : Le Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:05

Début Mars - La fin de l'hiver approche, mais en cette nuit glaciale...

... Je m'avance vers une porte d'auberge, dans ce froid de canard. J'ouvre doucement la porte, qui se met à grincer légèrement. <<Eh ben, pour la discrétion c'est loupé....>>
J'entre, suivis de mon marcheur du vide. S'avance alors un vieil homme, vêtue d'une robe rouge et d'un chapeau pointu, vers l'aubergiste : <<Excusez cher ami, auriez vous encore de la place pour cette nuit? Je viens de faire un long voyage, et ce froid m'a pris toute mon énergie...>>
L'aubergiste me regarde, puis regarde mon marcheur : <<Vous êtes deux?>>
Je me retourne, regarde mon marcheur, puis derrière lui. Fronce un sourcil, et regarde a nouveau l'aubergiste : <<En effet nous sommes deux...>> et me dit à moi même "A moins que je ne vois plus très bien, ou alors l'aubergiste".
L'aubergiste me tend un livre et une plume : <<Pourriez-vous vous inscrire dans ce livre je vous prie?>>
<<Mais bien sûre... Alors...
Nom : Grael
Race : Humain
Classe : Démoniste
Guilde : Le Conclave Obscur
Fonction : Officier - Banquier - Responsable de l'imprimerie
Nature de la visite : Représenter la Guilde pour des évènements Inter-Guilde
Durée estimée : le temps de conclure l'affaire sus-mentionnée
... Voila cher ami, je crois avoir tout indiqué. Serait-il encore possible de manger un ptit quelque chose? Et je prendrais bien un verre de votre meilleur vin. Je vais me mettre à une table>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:40

- Tien tien tien... ça faisait longtemp Grael, je sais pas si vous vous souvenez? Docteur Arvedui Flair.

Le scientifique lache son rire habituel

- Aubergiste quoi qu'il prenne c'est moi qui paye je suis d'humeur généreuse aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Grael
Client
Client
Grael


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Démoniste
Guilde : Le Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:16

<<Ah... Ce cher Docteur... Et que faites-vous donc ici? Et comment allez-vous depuis notre dernière rencontre? Cela remonte à bien un petit temps, non?>>

"Ce bon vieux docteur... Quand je pense qu'il a utilisé une potion d'herbes rouges contre une grippe et qu'il avait changé de forme suite à cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:42

*a Arvedui*

Hey!Le coincé!Si t'es d'humeur généreuse,envois donc quelques tonnelets par ici!Il fait soif!

*large sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:13

- Désolé mais je ne sert pas les sous races dans ton genre estime toi heureux d'être encore en vie car sans les gardes avec les super grosses masses tu serai déja mort!

arvedui lache un rire
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:46

*sourit en coin*

-Mais bien sûr.C'est pas plutôt pour éviter de te casser un ongles?
Je comprend sincérement.Mais trouve donc une meilleur excuse que les gardes la prochaine fois.

*large sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Grael
Client
Client
Grael


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Démoniste
Guilde : Le Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:08

Après de longs moments passé dans ma chambre, à envoyer et recevoir des hibou courriers, je me décide enfin de re-descendre à la taverne.

M'avançant vers le tavernier, je lui tends un parchemin et lui demande si je peux l'afficher sur le panneau des affiches à côté de l'entrée. On peut y lire en gros "Réouverture de l'Auberge Aux Corbeaux - Tueurs de Gnomes" à Hurlevent.

Le Tavernier n'y voit aucune objection et je me dirige vers le panneau et y accroche mon parchemin...

[HRP]
Pour le contenu du parchemin, veuillez consulter la rubrique "L'alliance - Commerce, troc, échanges"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grael - Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Grael - Le Conclave Obscur   Grael - Le Conclave Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grael - Le Conclave Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conclave Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: