AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aux armes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Artoriüs
Visiteur
Visiteur


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Aux armes !   Sam 12 Fév 2011 - 19:37

[Les Carmines, 16h54]

Gabriel se tient debout, à la scierie d'Alther, il observe les orcs du clan Rochenoire, qui ont pris possession du lieu dit récemment.

*Gabriel prend sa longue vue et observe les alentours*

Les orcs semblent agités, voir même paniqués. Une menace plane, ils ont perdu le Donjon Guet-de-pierre suite aux attaques incessantes du caporal Keeshan et de ses troupes.

Cependant, Gabriel qui ne s'était guère aventuré plus loin dans les Carmines a constaté que les orcs étaient attaqués sur plusieurs fronts, par un ennemi inconnu.

*Gabriel bondit sur son étalon et décide d'aller éclaircir ce mystère en empruntant la route au nord des Carmines, passant par les Steppes ardentes, contournant la veille de Morgan, pour pouvoir observer les Carmines des hauteurs*

Une demie heure plus tard, Gabriel est sur les lieux. Il y installe sa tente et son matériel d'espionnage. En observant les alentours, il appercu un camps non loin de la Tour du Donjon Guet-de-pierre. Celui-çi est vide, cependant un feu de camps est installé.

...

Plus tard.

Gabriel, passionné par l'aventure décide de s'élancer vers ce camps, il prit soin de descendre les hauteurs avec une corde solidement attaché.

Une fois sur place, il inspecte les lieux. Des tentes vides, des provisions et de l'armement hors d'usage.

_ Tout ceci est étrange.. dit-il à voix haute.

Une tente d'officier est installé non loin du feu, il décide d'y jeter un oeil. Un plan de bataille est installé sur une des tables, il s'empare du plan et le feuillette à l'exterieur de la tente.

_ Qu'est-ce que c'est que ceci ?On dirait un plan de bataille contre.. Comté-du-lac ?! Mais, les installations sont semblable à celle de l'Alliance !

Gabriel range le plan dans sa besace et s'empresse de trouver d'autres informations. Un sceau étrange représentant une Main est dessiné sur un tabard abandonné dans une tente.

Il s'interroge suite à ce tabard ramassé.. Qui voudrait du mal aux habitants de Comté-du-Lac ? Un mystère loin d'être résolu. Gabriel quitte les lieux par la suite et retourne à son camps.

...

Horreur ! Après avoir gravit les hauteurs, Gabriel constate avec rage que son camps a été pillé et saccagé par des bandits. Heureusement pour lui, il a prit soin de conserver ce qu'il a trouvé au camps abandonné.

Même son cheval, a été assassiné, son corps gît sur la route menant aux Marais des chagrins. Il reprit la route avec dégoût vers Comté-du-lac en empruntant le même chemin qu'il a prit lors de sa venue.



...


Enfin arrivé près de la scierie d'Alther, il y jette un coup d'oeil pour voir ce qu'il s'est déroulé pendant son absence. Il ecarquille les yeux et vît une bataille faisant rage ! Elle y opposé les orcs rochenoir et des envahisseurs, Tous vétu du même tabard qu'il a ramassé au camps.

Il s'empresse de quitter les lieux en prenant ses jambes à son cou et soudain, une flêche fût décocher au loin qui s'écrasa dans le molet de Gabriel. Il trébuche sous le tir, et hurle de douleur. Une deuxième flêche vient s'abattre dans son dos, ce qui l'acheve sur le coup.

Gabriel gît dans son propre sang, il est paralysé, aucun mots ne sort de sa bouche. Il sanglote. Sa besace demeure quelques métres devant lui, ouverte avec les plans de bataille et l'étrange tabard.


...


À suivre.



Artorïus'

___________________________________________________


/HRP


L'event aura lieu ce soir aux alentours de 22h00' (Peut-être repporté si cela pose problème)

Pour recevoir une invitation via le calendrier, contactez moi in game.


Une vingtaine de personnes y participent déjà. Des règles vont être imposés pour éviter tout débordement.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 25
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Aux armes !   Sam 12 Fév 2011 - 20:21

je srai pas là, dans ces horraires jsuis soit en raid, soit en irl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: