Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ohé, ohé capitaine, abandonné !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:06

Autant que je continue sur ma lancée. Une nouvelle idée m'est apparue : peu satisfait par l'échec de la course d'Hautebrande lorsque j'étais le maire d'Austrivage, je projette une course fluviale dans les Milles Pointes après l'event du "10è client", aux alentours de deux à trois semaines après.
Contrairement à l'event F.S.T-client, touts rolistes peut y participer.
Toutes préparations est encore à concevoir, c'est à l'ordre des idées.

Encore une fois, ce n'est qu'une proposition, à vous de me donnez votre avis une nouvelle fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:31

(Gregotchev est à fond)

Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:34

(Greg pique ses idées, ET MARTEAUX & ENCLUMES ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:43

On ne m'arrête plus, et pour ce qui est de Marteaux et Enclumes, j'attends le retour triomphal (ou pas ?) de Mardin sur wow. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:45

(Qu'une chose à dire : Tss.) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Althian


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 24/10/2009

Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:57

Gregortchev a écrit:
On ne m'arrête plus, et pour ce qui est de Marteaux et Enclumes, j'attends le retour triomphal (ou pas ?) de Mardin sur wow. Surprised
Là c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:33

Par ailleurs, il semblerait que la santé de M&E décline, surtout le fait que ce soit une guilde à rp fermé, ou le peu d'rp ouvert consiste à chanter des chhansons naines en énervant la populace d'Elwynn.
Non, M&E est en proie à la mise en quarantaine, de plus la Fédération Sacrétuyau qui est bien plus ouvert (en restant limié aux rolistes ayant TRP2 malheureusement) me donne un travail plus important, et l'idée de base du rp de cette guilde semble plaire à plusieures personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Ohé, ohé capitaine, abandonné !   Ohé, ohé capitaine, abandonné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé, ohé capitaine, abandonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: