Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fête des brasseur !

Aller en bas 
+5
Shindara
Assast
Ragator Stilwell
Yoiren Farley
Ambassadrice Elunadore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:36

Oyez Oyez aventurier !

Aujourd'hui débute la fameuse fête des brasseurs évènement si attendus par les nains (Et les autres Alcooliques huhu Razz )

Ce que je vous propose à tous et à toutes c'est une petite fête rp pour célébrer cette fête, au programe divers jeux, feu d'artifice, des repas exotique vendue au différent stand, de la bière (Normal !!), et pourquoi pas un vote vers la fin pour élire la reine et le roi de la bière ?!

Je vous laisse apporter vos idée de jeux toussa, puis je fixerais une date (Surement en semaine vers 18h).

Voilou, a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:03

J'ai déjà le HF dsl \o/

Enfin jpassrai ptet sur mon war, need le kodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:28

Euh, non ta pas bien compris, je parle d'un regroupement des rôlistes pour la fête des brasseur, histoire de la fêter comme il ce doit, avec des mini jeux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:42

Oui je sais, je disais juste ça pour troller x) Ma réponse officielle aurait été "Mon perso serait pas intéressé par la fête" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:43

Le vin, y a qu'ça d'vrai. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:17

Tu confonds brasseur et vigneron je crois

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:23

...
C'était justement pour dire que la bière c'est nul...

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:49

Toi, tu vas pas te faire beaucoup d'amis chez les nains ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:43

Je HAIS les nains.
Montre-moi un nain, je l'égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:52

Tu m'as djà vu et tu m'as jamais égorgé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:12

(pull !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:15

Bon et sinon un peut de sérieux et des idées constructif pour ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:36

Euh pourquoi pas un event dans lequel il y aurai une poursuite qui finirai dans les profondeurs de rochenoire, à cause de je ne sais quel vol de bière ? C'juste une une idée hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:08

Moyen quand même vu que je voudrais regrouper les gens pour fêter.

Déjà j'avais pensée a un lancé de bouteilles, le principe serais simple :

Imaginons que c'est au tour de X, je lui demande a combien de mètre il pense pouvoir lancer sa bouteille, il va me donner un nombre entre 1-5.

X m'annonce qu'il pourras lancé la bouteille à 5 mètre, il me fait un rand 5 et obtient un 3 il à donc deux point d'écart avec ce qu'il m'as annoncé, je lui donne donc 1 point, admettons qu'il aurais annoncé 5 et qu'il aurais fait un 5 au rand il aurais eu 2 point.

Chaque participants a droit à 3 lancé, celui avec le plus de point gagne cette épreuve.

Rien n'empêche le rôliste de lancer une bouteille vide pour plus de réalisme durant l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:08

Faudrait plutôt faire un lancer de cuve de 50 litres alors... Parce que balancer une simple bouteille à 5 mètres, même pour un frêle mage gnome, ça n'a franchement rien d'un exploit, même complètement bourré Razz
Mais sinon, dans l'idée, ça se tient comme petit jeu RP.

(Pour info quand même, le lancer de poids atteins facilement 20 mètres, pour un poids de 7kg, soit 7 litres de flotte. Et vu l’équipement que se trimbalent nos avatars, j'aurais tendance à penser qu'ils sont largement plus forts que des champions olympiques IRL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:37

L'idée de la fête me semble pas mal et on pourait créer des compétitions.

On pourait faire une course de bélier, le but serai d'apporter le plus de tonneau possible. 2 joueur +1 arbitre qui comptera les tonneau distribué

Autre idée: le famueux jeu de la bière. boire et boire. le premier qui vomit perd le jeu

Autre idée: course d'orientation. On picole jusqu'à gerber au sol puis commence une course à pied. le point de dpart pourait être le camp des brasseurs et pourrait finir à gnomeragan, bien sur on ne prend pas le chemin, on passe sur l'étan gélé.

Autre idée: clelui qui tura le plus de nain noire

Voilà pour le moment, mais je cherche toujours^^

Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:18

Ah voila ce que j'appelle des post constructif !

Faut juste travailler toute ses idée pour en faire des vrai compétitions, faut pas que ce sois trop bidon non plus et instauré des règles a suivre, pour qu'il n'y est pas de triche.

Pour la course ça me plait bien, ont pourrais fixé le départ à la fête, complétement bourée comme t'as dit, passer par gnome, puis revenir vers la ville naine de la région et retourné vers la fête, le tout a pied et sans l'utilisation d'aspect, enchantement, monture, ou quoi que ce sois d'autre pour augmenter la vitesse de course !

Pour la cource des bélier pareil, ont a cas utiliser une des quette, de préférence celle ou faut passer par forgefer, faire tout le tour de la capital et revenir a la fête avant que le bélier ne disparaisse.

Pour le jeu de la bière j'y avais pensée, mais suffit que quelqu'un boit un peut en décalage et il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:04

La quête dansla capitale est autre chose. moi je parlais des tonneau de bière qui faurt aller chercher. mais c'est un jeu pas mal aussi. Ton idée sur la course de bélir est bien, mais ta règle ne me convient pas trop, on peut facilement faire tout Forgefer et reenir avant que le bélier disparaisse. Pour corser le défi, il fa falloir aller aux drapeaux le plus rapidement possible. le premier qui a fais sa pub de bière sur les 4 drapeaux et qui revient avec son belier le premier l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:45

Bha avec le tour de forgefer garde a l'esprit que c'est une course donc les gens vont essayer de rester en tête, pour ça faut pousser le bélier et il risque de fatiguer rapidement, c'est surtout à sa que j'avais pensée, car là tout le monde devras faire preuve de sa capacité a utiliser la monture convenablement, dit toit qu'ils pourrons pas tout le temps sprinter avec leurs montures et qu'il est interdit de couper par le milieux de forgefer ou de sauter de la colline pour aller à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:57

Les arbitres suivront les joueurs pour empêcher toute tricherie possble.

Idée d'un autre mini jeux; le duel compléteent bourré. on boit à en vomir par terre puis s'affronte dans un duel.

Bon c'est un peu simple comme idée mais bon, je balance tout ce qui me vient par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:11

Dans ce cas sans arme et sans armure, sinon aucun intérêt. Sinon j'avais pensée a une sorte de jeu de piste.

Les participants devrons boire à ne plus reconnaitre leurs main devant le visage, ont leurs pose des question du genre, dans l'auberge de Karanos combien de gnome y a t'il en tout, s'il peuvent répondre tout de suite tant mieux, mais les autres devrons se rendre sur place, compter le nombre de gnome, et revenir sur place pour annoncer la réponse, le premier a avoir répondue reçois 3 point, le second 2 point et le troisième 1 point, les autres 0.

D'ailleurs ça me fait pensée, il me faudra au moin une personne pour jouer l'arbitre avec moi *Regarde l'humain avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:19

Oui c'est uen bonne idée aussi. ca ous fait combien de jeu là...5 je crois 5 ou 6

*hausse un sourcil* tu me jette une choppe dans la tronche et tu veux que j't'aide à arbitrer?! TU manques pas de culot toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:28

Ta hachuré mon nom, j'allais pas rester indifférente ! :p

Mais ça veut dire oui hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:05

mmmh..je sais pas...un bisou sur la joue pourait pencher la balance en ta faveur je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:08

Ailyne n'est pas du genre a faire des bisous Surprised

Mais j'veux bien partager une bière avec toi ! Sinon ce week end j'irais voir quelqu'un qui à déjà participer a beaucoup d'event de ce genre, et il a plein d'idée pour des minis jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des brasseur !  Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des brasseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event fête de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: