Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut se bouger

Aller en bas 
+4
Althian
Ambassadrice Elunadore
Yoiren Farley
Zhane Raven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:07

Oyez Oyez habitant de la croisade écarlate

Comme vous le savez tous, notre RP décline à grande échelle. Le RP est inexistant à Austrivage et à Elwynn, juste deux personnes. je pense qu'il est grand temps qu'on se bouge tous pour trouver des idées afin de motiver les rollistes et de donner envie aux autres de faire du RP.

Je ne sais pas si vous de votre côté, vous avez déjà postez des idées, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce serveur. Mais bon, voici la mienne: Migrer le RP dircetement à Hurlevent. . Hurlevent est la ville la plus peuplé...après Dalaran et donc ce serait parfait pour nous de faire du Rp en publique.

Ayant parlé de cette idée dans ma guilde et dans le canal RP, chacun à mis son idée et voilà la conclusion. chaque riliste doit se trouver une bonne raison de rester à Hurlevent. Pour certain, ça pourait offrir ses services de métiers, pour d'autre, garder les liens de pax entre Hurleent et une autre capitale de l'alliance ou encore, ou encore entrainer de futur combattant. Bref, tous se donner une idée pour rester à Hurlevent et ainsi créer un nouveau style de rp. Après, il va falloir se souder pour que cela marche, créer de la publiciter , faire du rp devant tou le monde ou même imaginer des poursuites en pleinbe ville tout ça, enfin bref, donner aux autres de rp.

L'idée aussi, serait de se lacer dans tout Hurlevent, la cathédrale pour les adorateur de la lumière, la vielle ville pour les commercant ou les fourbes, le quartier mage pour les sorciers tout ça tout ça et se servir des aubreges pour se retrouver et parler de tout et de rien.

En résumé, faire d rp partout sur hurlevent pour commencer et attirer du monde. Sur les autres serveurs, on peut trouver du Rp pratiquemernt sur les deux continents, donc on peut réussir aussi. faut juste jouer moins le rp solitaire et se souder pour que ça marche. Donc essayons et de toute façon, vu la situation, ça ne peut que s'améliorer.

je vous invite au poster des commentaire et de donner des idées à votre tour. merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 1:31

Citation :
Oyez Oyez habitant de la croisade écarlate

J'habite pas sur un serv wow. \o/

Citation :
Comme vous le savez tous, notre RP décline à grande échelle. Le RP est inexistant à Austrivage et à Elwynn, juste deux personnes. je pense qu'il est grand temps qu'on se bouge tous pour trouver des idées afin de motiver les rollistes et de donner envie aux autres de faire du RP.

Oui, il décline depuis a peu près 1 an et demi now. Le prob c'est qu'à chaque fois qu'on trouve un truc constructif, y'en a toujours la moitié que ça saoule et au final ils retournent à Elwynn camper devant le feu de cheminée en attendant leur raids / héroday / BGday / hebdoraid. Et les réponses type "ué mé ici on é pa sur kirintor dnc on rp pa a urleven" représente très bien le niveau de maturité de certains membres de la communauté, ainsi que l'impressionnante niveau de scission entre les rôlistes de ladite communauté.

Citation :
Je ne sais pas si vous de votre côté, vous avez déjà postez des idées, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce serveur. Mais bon, voici la mienne: Migrer le RP dircetement à Hurlevent. . Hurlevent est la ville la plus peuplé...après Dalaran et donc ce serait parfait pour nous de faire du Rp en publique.

Je suis pour. C'est bien plus accessible qu'Austri, bien, bien plus grand que Goldshire, et la ville est suffisamment diversifiée pour que chaque classe trouve sa zone de "traînage".

Citation :
Ayant parlé de cette idée dans ma guilde et dans le canal RP, chacun à mis son idée et voilà la conclusion. chaque riliste doit se trouver une bonne raison de rester à Hurlevent. Pour certain, ça pourait offrir ses services de métiers, pour d'autre, garder les liens de pax entre Hurleent et une autre capitale de l'alliance ou encore, ou encore entrainer de futur combattant. Bref, tous se donner une idée pour rester à Hurlevent et ainsi créer un nouveau style de rp. Après, il va falloir se souder pour que cela marche, créer de la publiciter , faire du rp devant tou le monde ou même imaginer des poursuites en pleinbe ville tout ça, enfin bref, donner aux autres de rp.

Moins d'accord. Hurlevent étant la capitale principale de Hurlevent, certains peuvent s'y trouver sans aucune raison, si ce n'est y vivre, ou espérer croiser quelqu'un. Et le RP devant tout le monde aussi je sais pas si c'est une bonne idée. Je dis pas qu'il faut se planquer pour rôler mais pour diverses raisons que je développerais si l'on me le demande, le moins de non-rôliste nous verras, le mieux on se portera.

Citation :
L'idée aussi, serait de se lacer dans tout Hurlevent, la cathédrale pour les adorateur de la lumière, la vielle ville pour les commercant ou les fourbes, le quartier mage pour les sorciers tout ça tout ça et se servir des aubreges pour se retrouver et parler de tout et de rien.

+1 comme je l'ai dit plus haut

Citation :
En résumé, faire d rp partout sur hurlevent pour commencer et attirer du monde. Sur les autres serveurs, on peut trouver du Rp pratiquemernt sur les deux continents, donc on peut réussir aussi. faut juste jouer moins le rp solitaire et se souder pour que ça marche. Donc essayons et de toute façon, vu la situation, ça ne peut que s'améliorer.

A moitié d'accord. A nouveau je me répète, mais mieux vaut peu de spéctateur que beaucoup, surtout sur un serv ou 95% de la population ne rôle pas (dont 70% opposée au RP).

Citation :
je vous invite au poster des commentaire et de donner des idées à votre tour. merci d'avance^^

De rien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 1:32

Moi ça m'arrange, que ce sois avec Elunadore qui est une ambassadrice, ou Ailyne qui est une pochtron, dans les deux cas j'ai des raisons de rester sur Hurlevent ! Smile

Edit : Et si moi je trouve que de faire du rp devant des non rôlistes peut être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 1:38

Bon je vais développer alors.

Raison 1 : "lol lé noob ki fon du rp ^^^^^^^go pex lol mm si t 80 dmrlolmdrmdr"

Raison 2 : GM d'une grosse guilde : "Tiens, X fait du RP ... ? Hmm, je m'attendais à mieux de lui ... Ah, il a posté sur le fofo pour une candidature ... Mais j'aime pas le RP donc je vais refuser. Héhé."

Raison 3 : [2. Commerce][X] "3 places pour hebdoraid"
/w X dispo
[X] chuchote : Dsl je prends pas les rolistes ^^^^ noob va lol
X ignore vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 9:22

Il est clair qu'on aura ces genres de remarques. pour le canal commerce, ilsuffit de sortir du canal tout simplement et pour les kikou fouteur de merde, on peut utiliser le BL c'est gratuit^^. mais Yoiren n'a pas complétement tort, mieux vaut commencer doucement que de sauter des étapes. On est très peu de rolliste donc faisosns ça à petit échelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 10:51

Duidui é DAKOR
Revenir en haut Aller en bas
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Althian


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 24/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 12:15

Comme on l'avait dit dans un autre post j'suis pour, et au cas où des cons viendraient nous la chercher tant pis, BL, l'hebdoraid on peut le monter nous même, etc...

Autant pas aller rôler en plein milieu de la place centrale (ce qui revient à se suicider) ok, autant aller dans des coins peu fréquentés (c'est à dire tout sauf la place du commerce et le chemin qui mène à la tour des mages, et éventuellement le hall des champions), oui.

Et pas besoin de chercher une raison rp, Hurlevent c'est la capitale, tout le monde (ou presque) a une raison d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 13:15

Yoiren Farley a écrit:
Bon je vais développer alors.

Raison 1 : "lol lé noob ki fon du rp ^^^^^^^go pex lol mm si t 80 dmrlolmdrmdr"

Raison 2 : GM d'une grosse guilde : "Tiens, X fait du RP ... ? Hmm, je m'attendais à mieux de lui ... Ah, il a posté sur le fofo pour une candidature ... Mais j'aime pas le RP donc je vais refuser. Héhé."

Raison 3 : [2. Commerce][X] "3 places pour hebdoraid"
/w X dispo
[X] chuchote : Dsl je prends pas les rolistes ^^^^ noob va lol
X ignore vos messages.

Raison 1 chui d'accord, mais les deux autres sont tiré par les cheveux, je me suis jamais fait refouler où que ce sois parce que je rp.

Rien que la raison deux que tu évoque me fait rire, je suis dans une grosse guilde, mon GM sais très bien que j'adore le rp, et de temps en temps il s'amuse même a m'envoyer des petit truc kikoo pour le rp où même de me poser des questions sur le bg de wow ect ... Même que d'autre membre de ma guilde veulent ce mettre au rp. Si tu postule dans une grosse guilde le gm va ce basé sur ton stuff, ton temps de jeu, ta spé, ton cycle ect ... Mais surement pas sur le fait que tu rp ou non.

Pareil pour les hebdo raid, si quelqu'un te prend pas parce qu'il ta vu rp c'est qu'il à un sérieux soucis.

Moi je suis pour rp devant les non rôliste, et c'est même ce que je fait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 13:27

Citation :
si quelqu'un te prend pas parce qu'il ta vu rp c'est qu'il à un sérieux soucis

Peut être quelqu'un qui s'est fait refouler d'une guilde parce qu'il ne faisait pas de RP...

Ça n'enlève en rien à la stupidité de sa décision emplie de frustration, mais est ce si grave?


Le pire que j'ai du subir en temps que rôliste après avoir été enrôlé dans un raid de non-rôlistes, ce sont des moqueries (genre "si tu passais moins de temps a papoter, t'aurais un meilleur stuff!") voire dans le pire des cas, me faire traquer par un non rôliste qui s'ennuie et le voir intervenir dans mon RP, affublé de je ne sais quel gadget de kikooRP, genre masque "elfe punk"...

Pas bien dramatique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 13:56

On sait jamais, moi et Althian sommes également guildés chez Epsylon, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et t'as pas idée du nombre de pommes pourries qu'il y a "en haut" des guildes RP.

Je reste sur mon avis qu'on reste discret sans pour autant qu'on se planque au fond des catacombes pour se dire bonjour.

Exemple 4 : [Blabla] dit : lol tu fé du rp sal noub
Blabla ignore vos messages.
~2 mois plus tard~
[2. Commerce][Blabla] : Plus qu'un tank et go Tora 25 ! Need un DK, y'en a aucun dans le raid !
/w Blabla Dispo !
Blabla ignore vos messages.





J'aimerais juste ajouter que ça fait plaisir que les choses bougent un peu ... J'ai RP qu'une fois pendant les vacs et stait y'a une semaine vec Althian. x) À suivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 15:38

Tout a été dit je n'ai rien à ajouter si ce n'est : ce post a quand même le mérite d'avoir réveillé du monde sur ce forum qui ne recevait presque plus de post
Revenir en haut Aller en bas
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Althian


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 24/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 17:02

Yoiren Farley a écrit:
moi et Althian
Althian et moi* Rolling Eyes

Oui donc çà a l'air de motiver les gens encore va-t-il falloir passer à l'acte parce que sur ce serveur on a 3 soucis majeurs niveau RP.

-Kévin ne sait pas écrire donc quand il voit un rôliste avec sa belle écriture il est jaloux et il le taunt "paskil a + de steuf"

-On est VRAIMENT pas nombreux.

-Et le peu de rôlistes qu'il y a est divisé et y'en a toujours une partie pour refuser ce que propose l'autre.

Donc moi j'suis à fond pour, mais 'faut rassembler les gens et faire en sorte qu'ils se mettent d'accord pour faire çà sans trop rechigner parce que sinon c'est voué à l'échec et çà serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 17:40

Vous voulez du rp ? Prenez comme point de départ mon event par exemple.

Voici le lien direct pour les règles
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817253545&sid=2

et le lien de l'histoire elle même http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816844290&sid=2

Libre à vous de vous trouver une raison d'intervenir et au quel cas trouver des idées supplémentaires en accord avec le sujet.

Petite parenthèse : Le pire ennemi du rôliste est le rôliste lui même
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 19:58

Alors: Premièrement, j'ai déja exposé mon point de vu vis à vis de Hurlevent... je pense que c'est inutile, on va être envahi de lauliens, de plus la ville est grande et le peu de rôlistes dont on dispose ne vaut pas le coup d'être éparpillé.

Deuxièmement pour répondre à Naëlyen, j'avais pour projet d'intervenir dans ton event ( j'ai déja participé à une partie) , si on peux se contacter ig pour en discuter ce serai bien.


PS:
Je propose aucune solution je sais, mais c'est parce qu'Austri me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 21:14

J'ai déjà rp a hurlevent et personne m'a fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptySam 18 Sep 2010 - 22:22

T'a eu de la chance c"tout
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:08

J'ai souvent rp à Hurlevent également, même dans le cartier des commerçants, et j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:20

Perso, a chaque fois que j'ai RP à Hurlevent, je n'ai jamais été dérangé plus que ça, même sur la place du quartier marchand. Ya des Lauliens c'est sûr, mais ils sont bien moins invasif qu'a Elwynn en fin de compte. Plus "bruyants" parce que plus nombreux, donc une certaine pollution visuelle se fait sentir sur le canal /say, mais ils ne sont jamais intervenus directement dans mon RP dans le seul but de me casser les ********.

Trois raisons à ça :
- Ils ne peuvent pas /duel, donc finalement, c'est moins le bordel.
- Les raids horde sont tout de même moins fréquents
- Si ils sont là, c'est qu'ils ont quelque chose à y faire ou sont de passage, alors qu'a Elwynn, les non-rolistes ne s'y arrêtent que pour faire chier du rôliste ou kikitoudur en duel.

En fait, les seuls joueurs qui sont venus me faire chier à Hurlevent sont des "rôlistes" qui avaient décidé de venir pourrir un event RP... (Je me rappelle d'un event "procès dans un tribunal" improvisé au quartier nain qui a très mal fini...)

Je rejoins donc Naëlyen sur ce point: "Le pire ennemi du rôliste est le rôliste lui même"

Les non-rolistes peuvent être un problème, mais honnêtement, je pense que les rôlistes n'ont besoin de personne d'autre pour saboter leur propre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:53

Se sera avec plaisir assast
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:19

Bon, je pene que tout est dis, passons de la théorie à la pratique maintenant. Perso j'ai ausi RP à Hurlevent et personne m'a soulé.

Pour l'vent de Naelyen, je suis en train de le lire sur le forum officel de LCE, dès que j'en aurai pris connaissance j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:34

Pas de soucis. De plus Elunadore m'aide pour le côté alliance. Elle a d'ailleurs déjà fait un event concernant le grimoire ( event non résumé d'ailleurs mais à faire ).

Elunadore, il serait bon dès que tu en aura le temps de faire le résumé de la capture troll lors de la chasse à strangleronce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:03

Ouai c'était fun de taper du crane sec avec mardin et assast :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:29

Ah oui mince, celle là j'avais pas pensée vu que je m'était tout de suite lancé dans le prochain envet le fameux procès, en plus avec mon taf je suis très limiter dans le temps, mais la semaine prochaine j'aurais tout ça t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:49

Moi sa me fais ni chaud ni froid j'ai étais quelque peut violement dégouter du rp ces deniers , temps je serais sur Forgefer et passerais a Hurlevent pour l'event que j'ai cré avec une roliste inconnus au bataillons , vite fait , sans préparation sur des vols d'objets aux musé de Forgefer voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:17

Vu comme ils sont exposés, sans gardes, pas étonnant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger   Faut se bouger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: