Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Guildes et Factions.

Aller en bas 
+6
Yoiren Farley
Muirgheal
Naëlyen
Ragator Stilwell
Ambassadrice Elunadore
Bye!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:54

Nous sommes dispersés. J'en ai parlé sur le projetrplce (oui il marche encore) et j'ai proposé cette idée :

Remarquez : Il y a pas mal de Croisés d'Argents, soldats, officiers ect. Tous basés à Austrivage ils ne se saluent pas, ne se reconnaissent pas, ne font rien ensemble. Pareil pour l'armée, combien avons nous eu de soldats de l'Alliance ? Des druides aussi nous en avons plein qui ne se reconnaissent pas entre eux. De même pour les chevaliers de la Lame d'Ébène.

J'avais eu pour idée de créer une guilde/section pour chacune des factions ainsi qu'un lieu de réunion pour chacun. La Lame d'Ébène pourrait se réunir à Brèche-de-Mort, les Croisés d'Argent à la Cathédrale, le Cercle Cénarien en OT (près du campement du même nom). Ensuite pourquoi faire ça ? Cela permettrait à tous ceux qui en fait suivent le même BG de se rencontrer et de RP entre eux. La parti interressante est que chacun des membres de la faction pourrait créer un event pour sa faction.

Exemple : "Un croisé d'argent arrive au camp. "Soldats ! Nous avons été missionés pour raser la ville Temple d'Enkilat ! Une fois en haut nous devrons terminer avec les deux san'layn habitant la Nécropole"

Les event pourraient évidemment varier (ex : instance à trois DK spé sang). Il ne tiens qu'à vous de choisir le niveau de challenge de votre event.


En bref, ce projet à pour but de vous donner une autre occupation l'après midi ou au moins pour 2 heures, au lieu de rester constamment à l'auberge. Il ne tiendra qu'à vous de rendre les event de votre faction divertissant. C'est un projet communautaire.


Voici les faction que je vous propose :


-Chevalier de la Lame d'Ébène.

-Croisade d'Argent.

-Cercle Cénarien.

-Armée de l'Alliance.

-Les Sentinelles.


Il ne reste plu qu'à définir ceux qui dirigerons chaque factions et qui créeront les guildes respectives.

PS :

-Si j'ai oublié d'autre faction suffisamment conséquente pour être noter, signalez le moi.

-Même si vous faites parti d'une faction rien ne vous empêche d'aller discuter à Austrivage avec les autres riverains.




Voilà, c'est une de mes idées. Certains ont dis que je voyais trop grand, donnez votre avis et proposer vos idées pour qu'il y ait un peu plus d'animations pour chacun de nous ici.


Dernière édition par Scynid le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

Et les sentinelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:06

Sa marcheraient avec des gens sérieux et ayant envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:50

Ca peut marcher, faites un effort ! Notez chacun la faction à laquelle vous souhaitez correspondre, je dresserai une liste !
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:01

Croisade d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:20

J'ai une war lvl 72 sentinelle, mais je suis déjà dans une guilde que je ne souhaite pas quitter, est ce que je peut quand même participer au projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:50

Ceux qui ne souhaite pas rejoindre de guilde peuvent participer au projet, il est fait pour l'ensemble du serveur ! Vous n'aurez qu'à faire votre recrutement puis inscrire sur TRP (titre, sous titre) la nom de votre faction.

Ce projet peut marcher, le premier pas est de signaler chacun votre appartenance !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 4:41

Bonne chance dans ce projet Scynid. L'idée est bonne et peut redonner vie au rp côté alliance. De mon côté n'ayant peu que peu de temps je ne pourrais aider. Je suis actuellement sur un event de taille qui me demande beaucoup de temps hélas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:29

Kroazade darjant pr mn pala "duidui"

Et pour les chefs par exemple pour la croisade d'argent, une personne pourrait créer un Généralissime lvl 1, pas très crédible mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:43

Ca me semble un poil ambitieux ... a moins que la populace roliste n'ait triplée pendant les vacances ... mais sur un malentendu, ca peut passer :p
Nonobstant bonne chance, bon courage, et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:53

Je vient de pensé à une autre faction, pour Elunadore par exemple, faut que je précise sœur d'elune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:18

Moi Militaireuh
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:59

Citation :
La Lame d'Ébène pourrait se réunir à Brèche-de-Mort, les Croisés d'Argent à la Cathédrale, le Cercle Cénarien en OT (près du campement du même nom). Ensuite pourquoi faire ça ?

Prendre les capitales des factions serait plus simple. Les DK au fort d'ébène (ça tombe bien ils ont un TP), les croisés au tournoi (ça tombe bien ils peuvent avoir un TP s'ils ont le titre croisé), les cénariens à Moonglade (ça tombe bien ils ont un TP), les sentinelles seraient à Pennelune mais c'est trop loin need trouver autre chose, et l'armée au centre de commandement de SW (ça tombe bien y'a un TP à Dala). Et Elunadore a raison, ajoute les prêtresses de la Lune (@ temple d'Elune, Darna). Et le SI:7 (@ SI:7, SW). Et le Cercle Terrestre (aucune idée d'où ils se retrouveraient ...).

Mais je reste sur mon avis : on est trop peu pour que ce soit productif.
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:58

Pour que ton idée marche Yoiren, faudrait que tout les rolistes soit hl ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:00

Juste pour ce qui est du tournois d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:03

Ah mais la Croisade d'Argent, c'est l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptySam 28 Aoû 2010 - 5:41

C'est pas mon idée, justement, elle me paraît pas réalisable.

@ Raga : Si la croisade d'argent c'est l'élite je suis pas étonné qu'il leur a fallu 4 patchs pour défoncer une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:49

Parce que les autres auraient fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:08

Bref, ne vous éloignez pas du sujet. Pour ma part je trouve l'idée très bien, qu'elle druide ne rêve pas d'aller rp à reflet de lune, et qu'elle prêtresse d'Elune ne rêve pas d'aller prier dans le temple d'Elune ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:11

Haha Very Happy C'est tout à fait vrai Elunadore Wink
Je plussois ce projet ! Il ferait beaucoup de bien au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:01

Je veux pas rp militaire a SW xD c'est beurk cacaboudin !
Revenir en haut Aller en bas
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Althian


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 24/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:18

Yoiren Farley a écrit:
@ Raga : Si la croisade d'argent c'est l'élite je suis pas étonné qu'il leur a fallu 4 patchs pour défoncer une porte.

Et devoir organiser un tournoi en plein Icecrown sans que Tatas réagisse (la fin d'EdC compte pas ), on doit plutôt çà à nos chers scénaristes qui ont un brin raté leur coup sur certains points.

Sinon c'est sûr que c'est sympa comme idée mais sur une communauté aussi petite sur la nôtre çà ne me semble guère réalisable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:41

Tu parles d'une réaction, même si on inclut la fin d'EdC, il aurait pu lancer le même sort qu'à la cathédrale des ténèbres (Courroux du Roi-Liche) et buter tout le monde sur place \o/

Voilà, je me répète mais malgré que l'idée soit très bonne on est trop restreints pour que ça marche, la moitié du temps les gens iront sur place pour ne trouver personne ... Je propose sinon de faire ça mais à plus petite échelle comme utiliser plusieurs quartiers d'une capitale. Si on prend SW, les prêtres et les palas squateront la cathédrale, les DKs, war et rogue prendront la vieille ville, les mage et démo le quartier mage, les elfes de la nuit (peu importe la classe) iront au parc, et les nains (de meme, osef de la classe) resteront dans leur quartier. Les chamans pourront également se rendre au parc, ainsi que les hunts et les druides.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:21

Hurlevent n'est pas un bon endroit pour rp, trop de monde, encore plus de gens pour venir nous dire: Le rp c tp noob lol!

Après c'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:07

Sur KT la majorité du RP (pas le RPQ qui se limite à Elwynn) se fait à SW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes et Factions. Empty
MessageSujet: Re: Guildes et Factions.   Guildes et Factions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes et Factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : liste des guildes du royaume
» Récaputatif des guildes (Alliance)
» Guildes actives du serveur
» Liste des guildes Rôle Play
» Registre des Guildes RP Alliance 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: