AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Troubles en vue !

AuteurMessage
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Troubles en vue !    Lun 23 Aoû 2010 - 14:00

Le soleil commençait à se lever sur Baie du butin quand une elfe au cheveux bleu se fit jeter par un gobelin d'une taverne.

- Ça fait deux heures que je te dit qu'ont ferme !!

Ailyne ce relevas en titubant et fusillas le tavernier du regard.

- J'm'en balance ! J'veush boire moi ... hips !

Depuis son entretient avec Arvedui elle n'était pas bien, et avait essayé de noyer son chagrin dans l'alcool. Le tavernier fit demi tour et claquas la porte au nez de l'elfe, elle avais bue toute la nuit et lui était fatigué.

- Tant pish ! J'iraish boire chez les twolls ... hips ! ...

Le regard brumeux elle se dirigeas vers sa monture et quittas la ville pour rejoindre la jungle de Strangleronce.
L'air frais du matin lui faisait du bien et commençait à lui remettre les idées en place. Elle tournas longtemps en rond afin de dissiper l'effet de l'alcool, puis se dirigeas vers l'île des Zandalari, après tout elle n'avait pas visité la tombe de Jin'ta depuis bien longtemps, et elle ne voulait pas fâcher son esprit.

Elle était presque arrivée à destination quand plusieurs voix retentais, rapidement elle freinas sa monture et se cachât dans les bruissons " Ci seulement Morsure n'était pas partit à la chasse hier soir" songeas t-elle. Ce n'était pas de la peur qui la poussait à ne pas ce montrer aux trolls de la jungle, mais la prudence. Les trolls des autres tribus que les Zandalari étaient assez primitif, et leur devise était plutôt "Moi tuer toi, puis posé question, mec!" .
Elle attendis en silence que les trolls passent leurs chemin et à sa grande surprise elle remarqua que ce n'était pas des trolls de la jungle ! C'était des trolls du clan-crâne-sec, et ils étaient en plein débat au sujet d'un grimoire de puissance. Toujours tapis dans l'ombre, Ailyne fit signe à son Talbuk de ne pas bouger d'ici et d'aller vers Hurlevent si elle n'était pas de retour dans vingts minutes.
Il fallait qu'elle en apprenne plus sur se grimoire, peut être qu'il était aussi dangereux que celui qu'Elunadore avait détruit ... Silencieusement et usant de tout son savoir de chasseresse, elle suivit les trois trolls. Ils n'avaient pas mentionnés leurs noms, mais ils avaient beaucoup parler du grimoire, assez pour qu'elle commence à s'inquiéter.

- L'ombreflamme ... C'est une technique du vol noir ça, non ?!

Elle était tellement absorbée par les paroles des trolls qu'elle ne fit pas suffisamment attention et marchas sur une branche morte, immédiatement les trolls se figèrent sur place en observant les alentours.
Ailyne juras sur place, elle ne voulais pas les tuer, elle n'avais toujours pas digérer son expérience avec Jin'ta, mais comment faire pour leur échapper sans ce faire blesser ? Elle misa sur les pièges pour les désorienter le temps de s'enfuir sans être vu. Elle saisie un piège givrant dans sa sacoche et le fixa sur une flèche, le piège s'enclenchera directement au contact du sol et emprisonnera l'un des troll dans la glace, c'était un bon plan, et n'ayant plus le temps pour y réfléchir elle passa à l'acte emprisonnant le troll le plus petit dans la glace.
Les deux autres trolls sursautèrent de surprise, Ailyne fit volte face et commença à courir, sautant par dessus les immense racine des arbres, son instinct lui affirmait qu'elle n'était pas suivie, mais alors qu'elle ce croyait hors d'affaire elle entendit un bruit de corne raisonner dans la jungle, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et alla se réfugier derrière un rocher creux qui faisait pensé à une petite grotte.
Elle se camoufla dans l'ombre et attendit quelques secondes, son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit cinq autres trolls passer à quelques pas d'elle sur leurs raptors, ses trolls étaient bien mieux organisés que de simple trolls de jungle, il fallait vite qu'elle quitte cet endroit !
Alors qu'elle regardait les derniers trolls passer à coté d'elle sans la remarquer, un sifflement lui vint aux oreilles, un sifflement qu'elle ne connaissait que trop bien, elle plongeas rapidement à terre, évitant de justesse une flèche, roulant sur elle même elle pris son arc en main pour répondre au tir, le troll qui avait tiré sauta de son arbre et atterrit en face de l'elfe, la jaugeant du regard.

- Tien, tien, pas mal pouw une elfe ... Mais maintenant la plaisantewit est finie !

- Tu crois vraiment ?

Ailyne lui avait répondu en troll, elle l'avait surpris au point qu'il baissa sa garde, elle en profitas pour lui jeter une poignée de sable dans les yeux et l'assommer d'un gros coup de poing.

- Désoler mec, mais je n'aime pas être la proie ...

Elle n'avait pas le temps de dire ouf qu'elle sentit la présence d'autres trolls s'approcher de sa position, elle n'avait pas le temps de fuir, eux ils avaient des montures, en plus si elle se cachait ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils la trouve.
Elle était en train d'imaginer un piège pour les ralentir quand soudain un immense félin noir bondit à coté d'Ailyne, surprise elle recula d'un pas avant de reconnaitre Morsure.

- Ça pour une surprise c'est une surprise !

Elle s'installa rapidement sur le dos de son molosse qui se mit à courir aussi vite qu'il pu, elle avait réussit a leurs échapper.

Un jour plus tard elle se rendit à Autrivage retrouver Arvedui et lui exposa son récit et ses crainte au sujet du grimoire. Ensembles ils prirent vite une décision. Il fallait enlever et interroger l'un de ses troll ...

HRP : Voila en accord avec le clan crâne sec je vous propose donc un event pour Samedi après midi vers 15h, si vous souhaiter y participer contacter moi en jeu sur Ailyne ou Elunadore.

Comme vous l'avez peut être deviner l'event seras un enlèvement, puis un interrogatoire pour savoir ce qu'est exactement ce grimoire de l'ombreflamme, je tien à préciser que c'est un évènement pvp et qu'une fois que vous êtes K.O (mort) jouez le jeux ! Dites que vous êtes blesser ect ... Ont ne force personne à vraiment être mort rp parlant. (Je suis contre la mort forcer en rp !! :O)

Sur ce à Samedi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 213
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 1:41

Hum.. on était a 3 contre 10..
M'enfin c'té sympa, je participerai activement à la suite avec plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr/
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 1:52

Navré que ça est mal tourné ... Mais bon j'espérais vraiment plus de soutient et de curiosité de la part des rôlistes allianceux, j'avoue être un peut déçue. Par contre je remercie Assast, Mardin et Arvedui qui ont accepter de participer à l'event !

Un prochain event du même style est déjà en vue, et j'espère que cette fois si ont aurras plus de participants ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 2:05

M'enfous les autre ils auront qu'a bien se tenir pendnt l'event je prendrais la grosse tête et nah z'avez qu'a être la , sa se plaitn sa se plaitn , elle propose ils viennent pas bah fuck xD
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 213
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 2:06

Bien dit Mardin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr/
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 260
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 4:42

Je viendrais avec plaisir la prochaine fois si je suis prévenu plus tôt ... Et si y'a un heal dans le groupe x') Déso de pas avoir été présent cette fois-ci :p Je me rattraperai ! :<
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

Race : elfe
Classe : prêtresse

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 5:20

Hé oui Elunadore, comme je te l'avais dit hélas...enfin tu sais de quoi je veux parler Wink Sinon du côté du clan la petite ballade leur fut très agréable et attend la suite avec impatience.
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Dim 29 Aoû 2010 - 13:46

J'en est déjà discuter avec Wig' hier et ont à une petite idée ! Smile

Mais bon cette fois si je me prendrais un peut plus de temps pour organiser ça.
aradama
Client
Client

Race : naine
Classe : chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    Lun 30 Aoû 2010 - 19:59

zut .. pas assez de participants ... *s'autoflagelle de son mauvais travail*
bon va falloir faire plus de publicité que çà alors...
suis prête pour la suite de chaque côté !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubles en vue !    

Troubles en vue !
Page 1 sur 1