AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toujours un peu actif !

AuteurMessage
Alex
Alcoolique
Alcoolique

Masculin Nombre de messages : 48
Race : Fantôme
Classe : Nostalgique

MessageSujet: Toujours un peu actif !   Mer 17 Mar 2010 - 4:06

Il me semble que c’est calme, par ici, ces temps-ci. Ah, je dis peut-être ça parce que 2 jours ont passé sans un seul nouveau message sur le forum. Peut-être Razz

C’est peut-être aussi parce que notre Gordot quitte WoW quelque temps… PAS DE PANIQUE ! On va faire des events quand même. Je sais que Victorïus en fait déjà un, mais on va en faire un autre qui sera accessible pour tous les niveaux. Je ne veux rien dénigrer, mais le seul hic pour un event à la Nécropole, c’est que les bas lvl ont de la difficulté à s’y rendre en un seul morceau.

De toute façon, nous travaillons sur un projet qui évitera de devoir pexer ou de faire des recherches juridiques pour pouvoir bien se dérouler.

Voilà, je crois que c’est tout ce que j’avais à dire. Rien d’important, rien de marquant. Juste qu’on ne vous oublie pas, la communauté.

Ah oui : pour l’event en préparation, ceux qui ont été « mis au parfum » sont assez enthousiastes ! Mais il ne sera pas prêt avant plusieurs semaines.

Je garde le suspens sur son contenu, mais une chose est sûre : vous êtes tous invité ! Sauf Complainte, évidemment. Very Happy

Allez, bon jeu, là !
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Toujours un peu actif !   Jeu 18 Mar 2010 - 19:36

"Sauf Complainte" ?! Pas de complainte... pas de moi. Razz

Attendons l'event alors.
Revenir en haut Aller en bas