AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La bataille de la Nécropole

AuteurMessage
Victorïus Farley
Client
Client

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Guerrer

MessageSujet: La bataille de la Nécropole   Dim 7 Mar 2010 - 23:07

*Une affiche est placarder dans les capitales de l'Alliance*

Le champion des morts a était vaincus par les soldats de la commnautée de Keth Selham ! Le fléau à reccement assiéger Theramore sous le commandement du tyranique Victorïus qui à prit la fuite vers sa citadelle.
La peste sur la Forêt d'Elwynn expire petit à petit. L'emprise s'estompe, nos guerriers que nous croyont perdu ont retrouver leurs esprits !

Le roi Varian Wrynn fait appel aux champions de l'Alliance pour mener une armée sur la nécropole dans les terres gelées du Norfendre.

Pendant la bataille, il faudra activer les trois obélisques qui se trouve au coeur de la citadelle.

De puissantes créatures garderont les ziggourats.

Une fois les obélisques activés, penetrez dans la Nécropole la ou réside les horreurs du fléau..

Deux puissants San'layn gardent le haut de la Nécropole. Il faut les abattre pour affronter le champion.

Une fois les San'layn morts, le haut de la citadelle vous attends.. pour livré la dernière bataille.

[/HRP]

La bataille aura lieu le Samedi 13 Mars. L'horraire n'est pas fixé mais je vais la mettre pour ceux que ça arrange.

Participants :

_ Victorïus
_ Assast
_ Malathoche
_ Vilatrous
_ Dasran
_ Alkcairion
_ Cuteur
_ Lahiva
_ Kérÿa
_ Ragator
_ Elunadore
_ Sidia
_ Yoiren
_ Althian
_ Aleron
_
_

Dernière édition par Victorïus Farley le Sam 13 Mar 2010 - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 213
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Dim 7 Mar 2010 - 23:09

/hrp

Toute la main des ténèbres...
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr/
Bye!
Serveur
Serveur

Masculin Nombre de messages : 222
Classe : h²o

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Dim 7 Mar 2010 - 23:13

Dasran, plus taciturne que jamais regardait la pancarte.

"Tssk. Les choses s'accentues, je vais devoir faire plus vite que prévu."

[HRP]

Je serais présent, faudra juste un peu m'aider pour monter en haut d'la nécropole ^^

[HRP]
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 100
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Dim 7 Mar 2010 - 23:50

[HRP]

Hey, je serai là moi aussi ! Mad

[/HRP]
Gregor
Visiteur
Visiteur

Race : mage
Classe : humain

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Dim 7 Mar 2010 - 23:58

Gregor ,se présente devant la pancarte,pris de rage,il se retourna brusquement,leva les yeux vers le ciel puis ferma les yeux un court instant.
Esquissant un faible sourir aux aires sadique il dit,le poing fermé: L'heure de ma vengeance a sonné,a nous deux Victorîus.

Dernière édition par Gregor le Ven 12 Mar 2010 - 19:10, édité 1 fois
Bye!
Serveur
Serveur

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 0:44

Gregor a écrit:

Esquissant un faible sourir aux aires sadique il disa,.

(hrp)

Désolé de faire mon chieur mais j'te conseil de modifier cette faute "il DIT" "disa" n'est pas français :p

(hrp)
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 2:39

Ailyne était assise quelque part sur un banc au tournois d'argent, elle avais fait un petit séjour au terres-fântomes avant de ce rendre en norfendre, essayant de ne plus pensé a ses soucis. Elle était occuper a boire une bière quand tout a coup un un petit garçon au cheveux blond lui sauta dessus.

- Dame Sombre-flèche ! Dame Sombre-flèche !

Elle surssauta et avalas sa bière de travers par la même occasion, tout en s'étoufant avec sa bière elle fussias le gamin du regard "Rha purée pourquoi j'me tape cet écuyer ?!"

- Le roi a mise une affiche au tournois ! Il ordonne a tout les champion de ce rendre à la toundra pour abatre un vilain sbire du roi-liche ! Dites vous allez y allais vous aussi ? Vous allez m'emennez ? Oh s'il vous plait dites oui !

Une occasion pour fuir le gamin ? Sauvé !

- Je crain que ce genre d'avanture ne sois trop dangeureux pour toi, tu va rester ici et t'occuper de mon Talbuk, et moi je vais lui régler son compte au méchant, d'accord ?

Le gamin semblais un peut déscu alors qu'Ailyne tourna les talons en soupirant

- Battez le dame Sombre-flèche ! Pour l'alliance !

Tout en soupirant de plus belle elle sauta sur son hypogriffe et s'éloignas du tournois

- L'alliance tu parle ... grmbllgrrr ...
Sidia
Alcoolique
Alcoolique

Race : Elfe de la nuit
Classe : voleuse
Guilde : Keth-Selham

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 4:17

Sidia vit l'affiche a l'auberge de Cabestan ayant finit les préparatif de départ.

D'abord il nous attaques. Ensuite il va nous empêché de faire notre boulot. Vas falloir se dépéché d'y allez avant la bataille.

Sidia se hâta d'allez au fort préparé ces hommes.

Hrp

Je signale la présence de la Keth Selham sur les lieux. Pour raison personnelle a la guilde bien sur. On viens faire notre taf d'aventuriers. Donc récupérations de reliques et artéfacts. Non participants mais présent. Cela gène-t-il ?

/Hrp
Bye!
Serveur
Serveur

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 19:56

(hrp)

Explique le : "non participants mais présent"
Sidia
Alcoolique
Alcoolique

Race : Elfe de la nuit
Classe : voleuse
Guilde : Keth-Selham

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 20:59

Hrp

On est des explorateur-aventuriers. La ville-temple d'En'Kilah est un des sites que je projetais d'explorer pour remplir notre boulot. Donc récupérations d'artefacts, cartographie du site, étude des bâtiments tout ça. Si vous déclenché une bataille vous allez amené des destructions. Le détes était proches je ne peut que programmer les fouilles en même temps que la bataille vue que je comptais faire durer ses évents sur 2 ou 3 jours par site.

Je compte tout de même envoyer des membres de la guilde dans la bataille. Ragator et Kerya on déjà été désigner. Je compte envoyé Zéphos en plus s'il est d'accord.

Voila. Avec votre permission. Sinon bas je ferai autrement.

/Hrp
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 260
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Lun 8 Mar 2010 - 22:45

*posté en haut de Naxxanar, chevauchant Chromécaille, Yoiren scrutait ses alentours, cherchant le fameux champion qu'il avait préalablement vaincu au Comté-de-l'or. Ne trouvant rien, posté ici depuis un moment, il décida de regagner la terre ferme, où il camperait quelque jours. Il retournerait à Dalaran s'il ne trouverait rien.*

Je serai également présent. Mais c'est quoi Keth Selham ? J'm'absente 15 jours et y'a dja pleins de nouveautés § Un peu repris sur la quète de la toundra quand même x)
Victorïus Farley
Client
Client

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 14:30

Horraire de l'event :

Préparation : 17h30

Début de l'assault des forces alliés : 17h40

Dernière édition par Victorïus Farley le Sam 13 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 16:55

[HRP]

J'essayerais d'y être avec Heuridys.
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 260
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 19:09

*Un jeune garçon qui ne mesure même pas 1 mètre 50 se faufile à travers la foule, un marteau, une pancarte, et des clous à la main. Il s'affaire à placarder cette nouvelle pancarte à côté de celle annonçant ce fléau*

"Le Vindicateur d'Ébène convoque tous les aventuriers souhaitant se mesurer au seigneur du Fléau à l'entrée de la ville-temple d'En'Kilah, au nord-est de la Toundra Boréènne à 17H30. Nous frapperons vite et fort le seigneur du Fléau, et éradiquerons ses forces." <Une rune violette, emblème de Yoiren Farley, est apposée en bas de l'affiche>

*Du givre commençait à recouvrir l'armure de Yoiren, toujours embusqué le long de la muraille d'En'Kilah, avec comme seul compagnon son proto-drake. Il observait, tour à tour, enfourché sur Chromécaille, les trois ziggourats, le téléporteur, et le champ de force qui entourait la nécropole. Il se posa, et se mis à affuter sa hallebarde et à nettoyer son armure de la glace qui la fragilisait*
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 20:32

(hrp Navré d'avoir validé sur le calendrier mais je n'ai pas pu y aller finalement désolé et bon jeu.)
Victorïus Farley
Client
Client

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 21:25

[/HRP]

Debriefing de l'event roleplay :

Le fléau a remporter la bataille au cours de l'event, plusieurs personnes ont trouvés la mort et sont sous l'emprise du roi-liche à présent.

La nécropole est toujours debout, mais la citadelle est rasée. Victorïus a était trahis par Alkcairion et ses sbires qui servent une autre entité, ils l'ont jeter du haut de la nécropole.

Victorïus était en piteuse état, Yoiren est intervenu et l'a soigner. L'emprise du roi-liche s'est estomper par la même occasion, À présent Alkcairion et son armée sont en marche sur le royaume de l'Est pour détruire la cité d'Hurlevent.

À suivre..
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 21:40

Victorïus Farley a écrit:
[/HRP]

Debriefing de l'event roleplay :

Le fléau a remporter la bataille au cours de l'event, plusieurs personnes ont trouvés la mort et sont sous l'emprise du roi-liche à présent.

La nécropole est toujours debout, mais la citadelle est rasée. Victorïus a était trahis par Alkcairion et ses sbires qui servent une autre entité, ils l'ont jeter du haut de la nécropole.

Victorïus était en piteuse état, Yoiren est intervenu et l'a soigner. L'emprise du roi-liche s'est estomper par la même occasion, À présent Alkcairion et son armée sont en marche sur le royaume de l'Est pour détruire la cité d'Hurlevent.

À suivre..

Perso je me suis barré quand j'ai vu la tournure des chose, non respect de ce qui a était dit en début de combat ... et imposer une mort rp, euh comment dire, pas daccord. moi sa me plait pas quand un mec vient avec une super émote de la mort qui tue et me met un "vous transperce de son épée" et me dit tes mort ... euh pardon mais c'est mon perso et si je veut pas qu'il meurt, bha il meurt pas c'tout.
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 151
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 21:58

Hrp

Un peu d'accord avec l'elfe en fait. Des gens battu en dudu qui se relève ensuite, tout les gens qui se ramène avec leur gros stuff pvp ou pve HL, obliger les gens à mourir en RP (perso j'ai toujours était contre) et quand on dit que c'est pas équitable et qu'on me répond "t'as qu''a te trover un meilleur stuff" enfin voilà quoi. Auatnt que je ne fasse plus d'évent avoir d'avoir moi aussi mon gros sutff pvp qui pique.
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 213
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 22:39

/hrp

Personnellement je n'ai pas pu venir, mais a ce que je voit c'était pas le joie.
Je voudrai justement parler des gros stuffs en rp, moi j'avou me balader en Pve Hl, avec un très bonne arme mais vu mon niveau de pvp et que je suis spé dague... ce n'est pas bien grave.
Cependant je remarque un nombre croissant de gens full pvp en rp, ce qui est très chiant car impossible de battre un mec qui passe tout son temps a faire des arènes ou des bg. Je suis donc en grande partie d'accord avec vous même si je n'était pas présent.
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr/
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 13 Mar 2010 - 22:48

T'fason moi et les "dudus" dans l'rp j'ai toujours été contre... donc.
kraspec
Alcoolique
Alcoolique

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Mer 17 Mar 2010 - 12:57

/hrp

au lieu de vous taper dessu ou de faire semblant a cause d'une interface qui permet que les duels entre personnages d'une même faction, Faites appel a la horde, au moins si tu es Ko, c'est que ma masse a écrasé ton casque et non grace a une emote/macro où c'est le plus rapide qui remporte le combat.

Pour ceux que ca interresse, http://hurlacier.free.fr/forum/phpBB3/index.php qui réunis plusieurs clans RP de la horde et qui seront ravis de vous taper dessus, a savoir qu'on est pas tous avec du stuff PVP non plus, donc ca pourrai etre plus équitable (sans oublier que dans ce genre d'action il y a des persos de tout niveau)
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Mer 17 Mar 2010 - 23:08

Hrp:
J'y suis allé côté horde pour voir le rp là bas pas moyen de choper une guilde rp. Enfin, une petite trolesse chasseuse dans votre compagnie ne sera pas de trop? Very Happy
kraspec
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Ven 19 Mar 2010 - 20:23

Yop,
Tout troll un minimum mature est le bienvenu.
Mais Zhane je te prefère quand même humain, Pour avoir le plaisir de te donner la chasse^^.

Mais c'est pas étonant que tu ai rien trouvé, les rolistes de la horde que je connait font du RP en escarmouche autant avec des mots qu'avec leur armes et ne passent pas leur temps a discuter dans une auberge a griller des machmalots, comme ce qu'on peu voir a comté de l'or. chez nous il n'y a pas de point de rassemblement. les seules fois où tu verra des gens de guildes différentes ensembles c'est lors d'event organisés, que ce soit épreuves ou réunion. (et sans oublier que comme chez vous, les rolistes ne représentes pas une grande proportion de la population).

Cependant jouer à cache cache, avec toi, a la croisée, a été pour nous d'une setion Rp, pourtant on passait par là complètement par hasards, et si t'avai pas crier on aurai jamais su que c'était toi, et ca nous aurai pas déranger pour faire quand même notre petit délire.

Idem, revendiquer strangleronce et poutrer sauvagement tout intru que l'on y croise, fait parti de notre nouveau BG et donc est notre RP.
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Ven 19 Mar 2010 - 22:35

Hrp

Et bien ravi de vous avoir donné une petite occupation les gars^^ et heureux de savoir aussi que vous m'ayez pas eu malgrès les5 trolls du Clan des Crânes Sec XD.
Mais maintenant j'y pense. déjà que j'arrive à semer l'alliance, voyons voir si j'arrive à narguer la horde pour m'avoir perdu...et voyons si je peux marquer un petit Z sur le front de l'un de vos membres^^
kraspec
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   Sam 20 Mar 2010 - 22:33

J'ai hâte de savoir lequel sera marqué en premier! sur ce même sujet, je me demande combien de tentatives il nous faudra pour te planter une bannière Troll dans le ventre!

Sur ce, bonne chasse!

*s'en va en chantant*
"C'est la panique voilà les trolls
Race frénétique hors de contrôle..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille de la Nécropole   

La bataille de la Nécropole
Page 1 sur 1