Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La main des Ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

La main des Ténèbres. Empty
MessageSujet: La main des Ténèbres.   La main des Ténèbres. EmptySam 20 Fév 2010 - 16:16

La main des Ténèbres. La_mor10

Présentation:

Sachez avant tout que La main est une organisation très sombre et que nous allons vous tu... pardon je m'emporte.
Basé dans un lieu tenu secret (n'est ce pas certains qui se reconnaitrons) notre organisation s'affaire a de bien sombre tâches.
Dirigé par Assast l'ombre noire (Moi quoi),Gregor Drake et Malathoche Drake, la main connait une expansion énorme devant la chute lente du fléau. Nous possédons de nombreuses forteresses nichées dans tout Azeroth.

Structure:

Notre guilde est divisé en 3 sections:
-Section Azeroth, la section principale, contenant les troupes de "base" et les espions. La section Azeroth dispose de nombreux agents sur le terrain ce qui permet d'alimenter nos informations sur les différentes faction d'Azeroth, sur des gens "gênant", etc.
- L'Apothicarium est placé sous les ordres direct du grand apothicaire Gregor Drake, elle effectue des recherche pour l'organisation, fabrique les armements et améliore les équipements. Elle mène aussi des recherches sur le fléau et la légion.
-Enfin La garde sombre est la troupe d'élite de la main, elle est commandé par Malathoche et y entrer est très difficile car elle n'est accsessible qu'aux meilleurs guerriers.

Règles:

Nos règles sont très simples mais elle doivent être totalement respecté.

-Règle 1 : Toute trahison est punie de mort ou de torture ET de mort selon la gravité.

Règle 2 : Les ordres donnés doivent être suivient a la lettre, un ordre venant de moi (assast) passe toujours avant les autres. Tout non respect sera séveèrement puni.

-Règle 3: Pas de pitié. Tuer un innocent ne doit pas vous affecter.

-Règle 4: Règle de combat, vous devez vous battre jusqu'au bout sauf ordre contraire. Tuez le maximum d'ennemis pour le grand carnage!


[HRP]
Si vous désirez nous rejoindre contactez:
-Assast
-Vilatrous
-Malathoche mais vraiment si nous ne sommes pas disponible

Notre forum : maindestenebres.forumactif.com

SANG ET MORT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
 
La main des Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la guilde : La main des ténèbres.
» La main de Wyrnn
» Le retour de la main
» Déchéance de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: