Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naëlyen Murmenuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naëlyen Murmenuit Empty
MessageSujet: Naëlyen Murmenuit   Naëlyen Murmenuit EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:56

Bonsoir, une amie m'a demandé de vous apporter une petite lettre concernant son histoire...

Vous prenez cette lettre, et commencez en faire lecture.

Nom : Naëlyen Murmenuit
Votre genre : féminin
Votre age : L'age que je veux....
Votre race : Elfe de la nuit
Votre classe : Prêtresse au service D'Elune
Votre métier : Coutirière
Votre second métier : Enchanteresse

Bien ça c'est fait....ensuite.... *Regarde attentivement les consignes*....mon histoire....Hmmm.... Que dire si ce n'est que ma famille fut cruellement assassinée par le fléau...je me souviendrais toujours de cette nuit... Un soir d'été, nous étions tous réuni pour un événement dont je ne me souviens plus très bien, tout le monde riait de bon coeur, suite bien entendu à l'une de mes maladresses de petites filles *sourit*. Tout allait pour le mieux...mais cela ne dura que peu de temps hélas... Nos rires et nos discussions furent brusquement interrompu lorsque nous avions entendu des cris venant de l'extèrieur...des cris de terreurs...et des soldats qui criaient : " Mettez vos familles aux abris !!! vite!! le Fléau !!! Il arrive !!!! "...


Mon père, nous dit alors de faire ce que le soldat ordonnait...mais trop tard hélas... Le Fléau était déjà là...notre porte vola en éclat dans un énorme fracas, je vis ces hommes ??!!! Mais pouvons nous nommer ainsi l'armée du fléau ?! Ils n'avaient plus rien d'humain...ni de quoi que ce soit...Je sentis un air glacial provenant de leur aura...Je fus tétanisée lors de leur entrée dans la maison. Mais je pris rapidement conscience de devoir me cacher à tout pris. Mon père tentait en vain de résister et de se battre. Il tourna la tête vers moi l'espace d'un instant et me dit : " Vas vite te cacher là où l'ombre te protégera, l'obscurité de la nuit est ton allié, sers toi de tes dons Naëlyen ! " Je lui fit un oui de la tête et partis me réfugier dans l'endroit le plus sombre de la maison...je pris une petite trappe dérobée sous le plancher en toute hâte...et je me suis concentrée, ma respiration se réduit petit à petit ainsi que les battements de mon coeur, l'ombre...pensais-je...je suis une ombre....


J'eus beaucoup de mal à me concentrer, le bruit des armes que j'entendais me rempli de rage, de haine,....je passa par tous les sentiments quand soudain j'entendis un grand cris de douleur suivi de la voix de mon père " Naëlyen, nous t'aimerons toujours...." Mon père venait de dire ces derniers mots..avant de tomber lourdement sur le plancher...Ma peine fut grande et douloureuse, j'eus du mal à me contenir, mais il le fallait, je devais survivre pour un jour venger ma famille....De part la suite je traversa de rudes épreuves de survie...Et me voici à présent, prête à accomplir ma tâche....
Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlyen Murmenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: