Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anthéréa De Calamor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthéréa
Alcoolique
Alcoolique
anthéréa


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Classe : Paladin
Guilde : Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Anthéréa De Calamor Empty
MessageSujet: Anthéréa De Calamor   Anthéréa De Calamor EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:31

Tard dans la nuit, une jeune femme se dirigea vers l'auberge. Elle ouvrit la porte doucement, et s'avança d'un pas léger et sur vers le comptoir. Une fois face à l'aubergiste celle-ci défit sa capuche laissant s'échapper de long cheveux blonds.

- Bonsoir tavernier, puis-je avoir un bourbon s'il vous plait ?

Tavernier : Bien sur, je vous sert cela de suite.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Tavernier : Voila m'dame.

-Merci. Et tant que j'y pense, n'auriez vous pas vu passer par ici un démoniste nommé Lathios Norfendal ?

Tavernier : Pas depuis des jours, il est parti du jour au lendemain. A ce que l'on raconte, il serait parti pour Fossoyeuse.

-Ah.....bien....merci....

La jeune femme tourna à peine les talons pour aller s'assoir que...

Tavernier : Excusez moi madame, je voudrais savoir si vous comptiez dormir à l'auberge ce soir...

-Pourquoi pas, réservez donc au nom de De Calamor Anthéréa.

Le tavernier fit un signe de tête affirmatif. Une fois cette formalité faite, elle alla vers une table coté fenêtre et s'installa.

-*murmure* Mais que se peut-il bien se passer pour qu'il parte à Fossoyeuse.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogar le déchéant
Client
Client



Masculin Nombre de messages : 13
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 19/01/2010

Anthéréa De Calamor Empty
MessageSujet: Re: Anthéréa De Calamor   Anthéréa De Calamor EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:50

Celui qui semblait être un homme de part sa taille se tenait dans le coin le plus sombre de la pièce, discret, effacé, dissimulé sous une vieille souquenille rabibochée de diverses guenilles en lambeaux. Son visage, en grande partie caché par le capuchon de son habit, n'aurait pas pu trahir le moindre trait de son visage s'il n'était pas resté depuis un long moment tourné vers la fenêtre toute proche. Personne ne l'avait vu entrer, se présenter ou même ouvrir la bouche pour commander à boire. Il était resté là durant tout ce temps, sans un mot. Certainement pour attendre que la pluie battante se calme.

Alors que la jeune femme s'approchait de la table après avoir prononcé son nom à haute voix, l'homme qui se trouvait posé non loin de la fenêtre se leva et s'éclipsa de l'auberge en un instant, renversant au passage son siège pour lequel il ne pris même pas la peine de s'embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
anthéréa
Alcoolique
Alcoolique
anthéréa


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Classe : Paladin
Guilde : Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Anthéréa De Calamor Empty
MessageSujet: Re: Anthéréa De Calamor   Anthéréa De Calamor EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:08

La tête dans les nuages, les yeux rivés sur la fenêtre regardant la pluie s'abattre dessus, Anthéréa semble attendre ...... attendre quelque chose, quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthéréa De Calamor Empty
MessageSujet: Re: Anthéréa De Calamor   Anthéréa De Calamor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéréa De Calamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéréa De Calamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: