Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice Elunadore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambassadrice Elunadore Empty
MessageSujet: Ambassadrice Elunadore   Ambassadrice Elunadore EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:30

Ce que je suis naïve et bête, imaginez vous, quelqu'un qui serai prêt à tout sacrifier pour des personnes ... Pour un "Peuple" qui vous haï. Et bien oui c'est bien mon cas, mais avant j'étais quelqu'un de respectable et d'aimée par mes chères Kaldorei. Ô Elune qu'ai-je donc fait pour mériter pareil mépris ? La seule erreur que j'ai commise, c'est d'avoir pour soeur celle qui a attiré la légion ardente sur notre beau monde. Finalement peut être que les elfes ont raison, j'aurais dû voir ce que ma soeur mijotait enfermée dans son palais. Moi qui étais leurs grande prêtresse à l'époque, je les ais trahis par mon inattention, et j'ai causer la mort de nombreuses vies.
Maudit soit ce jour ! Mon peuple qui vénérait mon aînée demandait des explications, et elle ne trouva pas mieux que d'ouvrir la porte du palais derrière laquelle ce trouver des démons assoiffés de sang. Ils les ont tous tué, hommes, femmes et enfants. Je les ai regarder se vider de leurs sang, sans pouvoir y faire grand chose ... Mais il le faillait ! Je ne pouvais admettre pareil massacre, je suis donc rentré dans le palais et j'ai combattue ceux que ma soeur adorait tant pour y mettre une fin, dans ses yeux j'ai pus voir la folie qui avait pris le dessus, cette elfe n'était plus ma soeur. Alors que nous combattions, un étrange phénomène se produisit, et le puis d'éternité implosa. Je me rappel avoir vu ma soeur tomber dans les eaux du puits et commencé à ce transformer en horrible monstre, ainsi que certain bien née qui ce trouvaient là, des dérbris de pierre tomber du plafond et en écrasaient certain d'entre eux. Je m'était déjà résolue a mourir, quand subitement un oiseau arriva et m'emporta par l'une des fissures dans le toit, abandonnant ma soeur à son sort.


Le druide qui m'avait sauvé n'était personne d'autre qu'Aldãron, mon époux actuel. Mais après ce jour j'ai vu tout mon peuple se retourner contre moi, et j'étais contrainte de nommer une jeune soeur d'Elune, grande prêtresse d'Elune à ma place. Elle était douée, et avait une grande affinité avec la déesse de la lune, je n'avais donc pas de soucis à me faire pour mon peuple, qui lui écrivit dans chaque livre ou récit que j'étais morte au combat ... Une mort digne pour quelqu'un qu'ils ne voulaient pas tuer de leurs propres mains ... Jusqu'à aujourd'hui je me demande, si c'est ceux qui m'aimer ou la lâcheté de mes ennemis qui ma sauver ? Quoi qu'il en soit, j'ai été banni de ma terre natal après l'implosion du puis d'éternité, alors que les enfants de la nuit étaient resté sur Kalimdor, moi j'ai du partir vers les royaume de l'est où j'ai érré longtemps, parfois en compagnie de mon bien aimée, mais c'était rare. Quant à l'apparition des humains, je les est observé de l'oin, leur évolution, leur culture ... Après plusieurs millier d'années je me suis enfin décidée à prendre contact avec eux, et a ma grande surprise j'étais bien reçue. Je vis à ma grande surprise qu'eux aussi avais des prêtres, à la seul différence que eux servaient "la lumière". Peu après les elfes de la nuit fessaient leurs apparition dans les royaumes humains, la légion ardente était de retour en Azeroth. Les humains, ou du moins ceux qui se trouvaient à leurs tête, mon affecté à un role bien spécial, Ambassadrice, j'étais chargée du transfert d'informations et des traités diplomatiques et de paix entre les deux races. Avec un certain sucés dois-je admette. Bien que je fus rejetée par mon peuple, Tyrande elle, ne m'oublia pas et venait souvent dans les royaume de l'est. Elle autorisa d'autres races, et même des hommes à rejoindre l'ordre des Soeurs d'Elune, j'en étais heureuse, car je pus rejoindre mon ancien ordre, et guider certains prêtres d'autres races dans la voie d'Elune.

Aujourd'hui encore je suis affectée au poste d'ambassadrice, et j'essaye toujours de protéger ceux qui m'ont rejeté, car moi je les aime.


HRP : Voila, jespert que vous me pardonnez les 50 fautes d'orthographe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Ambassadrice Elunadore Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Elunadore   Ambassadrice Elunadore EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:11

[Hrp] Joli texte dame, bienvenue a l'auberge ecarlate Smile

J'ai cassé mon net, j'espere tous vous revoir au plus vite, a bientot [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambassadrice Elunadore Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Elunadore   Ambassadrice Elunadore EmptySam 31 Oct 2009 - 20:35

HRP : Merci pour l'acceuille, je pensée déjà que personne n'est passer sur ma présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice Elunadore Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Elunadore   Ambassadrice Elunadore EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:22

Mais si mais c'est qu'il y a rien a dire tellement c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice Elunadore Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Elunadore   Ambassadrice Elunadore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice Elunadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: