Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoiren ... Juste Yoiren.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Yoiren ... Juste Yoiren. Empty
MessageSujet: Yoiren ... Juste Yoiren.   Yoiren ... Juste Yoiren. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:56

Un homme masqué au regard passif, aux cheveux longs, mort d'après la couleur de ses yeux et portant une belle armure de cuir et une gigantesque épée en obsidienne pénètre dans l'auberge, parcours l'endroit des yeux, trouve un coin solitaire et s'y assoit sans dire un mot.


[hrp]Salut, c'est moi ... J'viens finalement m'inscrire ici, donc jfais une ptite présent'.

Bah j'suis Yoiren (Farley, oui comme l'aubergiste), je rôle sur LCE depuis mai 2006 (c'était sur mon rogue du même nom que j'ai migré, et j'ai re en mode DK ... Jvous dirai pourquoi si j'trouve le courage d'écrire mon BG), et je continue a m'y accrocher malgré son état déplorable Sad C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je m'y suis inscrit.

Vous m'avez surement déjà vu IG à Goldshire ou Lakeshire, ou encore à IF. Un humain, souvent accompagné d'une goule, portant du cuir haut de gamme (full tempêtueux), avec un masque noir, de longs cheveux noirs et une lame d'obsidienne aussi grosse que lui-même ... Si c'est pas le cas sachez que Yoiren est un brin associable et anti-militariste. Si je vous parait froid ben désolé Razz

Je suis un rédisent de Theramore, haïssant Garrosh et Varian, ayant par le passé déserté l'Alliance, à présent n'en faisant même plus officiellement partie (mais disons que j'ai plus d'amis humains que d'amis orcs ...).

C'est à peu près tout ... Donc vouala, bon jeu à vous Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Yoiren ... Juste Yoiren. Empty
MessageSujet: Re: Yoiren ... Juste Yoiren.   Yoiren ... Juste Yoiren. EmptySam 7 Nov 2009 - 21:14

/HRP

On t'a payer pour venir ? Razz

Go voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoiren ... Juste Yoiren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: