Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouver une solution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evilion
Client
Client



Masculin Nombre de messages : 9
Race : Humain
Classe : Mage de bataille
Guilde : Unguilded
Date d'inscription : 13/08/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:02

Avec le flood qui c'est déroulé dans la journée , je pense qu'il faudrait trouver un moyen.

La Garnison de L'ouest , un lieux , très demandé par les guildes au RP militaires (et d'autres)ce qui entraine a chaque fois un long flood et qui finit souvent par quelques insultes
Ils faut donc trouver un moyen pour éviter toutes les embrouilles , je vous demande si vous avez une idée de bien vouloir l'écrire ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:40

Grandir ?

De tout temps ce fortin a été occupé par plusieurs guildes a la fois, et jusque lors, tout se passait tres bien.
Qu'il devienne a ce point source de probleme, precisement quand on est en periode de vacances scolaires ... Ca parait louche.

Ya pleins d'autres forts disponibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:36

Les lieux pouvant servir de base à certaines guildes ne manquent pas. Ensuite il y a certains endroits qui peuvent être stratégique pour le déplacement de la guilde. Tout dépend de ce que l'on recherche bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:52

Muirgheal a écrit:
Grandir ?

Ouaip... J'suis assez d'accord.

De deux choses l'une : Soit les guildes RP arrivent à se mettre d'accord à l'amiable sur l'occupation du fort, soit on organise un pseudo-tournoi pour les départager. De plus, si il s'agit de guildes au RP militaire, agissez comme tel.

Pour prendre un fort, on tiens le siège (Ça veut dire que pendant le siège, il faut que les membres occupants le fort évitent d'en sortir pour aller compter fleurette a l'auberge), on donne l'assaut, on envahit les lieux, et on tient la position suffisamment longtemps pour considérer le lieu comme acquis (Il s'agit ici de se mettre d'accord, oui, je sais, c'est pas facile mais : cf. quote de Muirgheal).

Le système de PvP intrafaction étant assez restrictif, il faut faire avec : Fair-play, duels entre membre entrainant l'indisponibilité du vaincu le temps qu'il soit soigné, etc...

Par exemple : Chaque fois que deux adversaires se croisent et que l'un d'eux lance un duel, il doit être obligatoirement accepté (En tout logique, on ne peut s'opposer à une agression, si le match vous parait inéquitable, libre à vous d'essayer de le fuir, ou de tomber comme un con... homme*! ). Le vaincu devra se retirer pendant une durée de 24h minimum le temps de se remettre de ses blessures.

Si le fort est ENVAHI pendant 48h ou 96h d'affilée(ou si les occupants capitulent), c'est à dire que par exemple les occupants ne parviennent pas à déloger les agresseurs de la salle du trône pendant ce temps là, le fort est considéré comme pris et les vaincus devront libérer les lieux, sans rechigner (cf. quote Muirgheal)


Il n'est pas exclu qu'on puisse demander à un joueur neutre (Je veux bien me prêter au jeu en tout cas) d'"arbitrer" au mieux ce conflit. Bien entendu, il n'y participera pas, et les joueurs devront faire comme si il était fantôme (Fufu Razz). L'idéal bien évidement serait que vous vous en passiez, pas besoin d'arbitre quand tout le monde est fair-play Wink

Des horaires/jours de bataille devront être définis (On ne peut pas demander a tout le monde d'être là constamment ) afin d'éviter les prises de fort à 4h30 du mat' quand personne n'est là pour le défendre.


Si vous êtes incapables de vous mettre d'accord la dessus ben... Un groupe par guilde et allez régler ça à Gurubashi. Si c'est pas possible ben... Arrêtez le RP Neutral

Quoi qu'il en soit, une fois qu'une guilde aura gagné ce fort, son appartenance officielle pourra être déclarée ici afin que tout le monde puisse suivre.


Dernière édition par Shindara le Mer 2 Sep 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:43

Au vu des evenements recents d'elwynn, le fort de la lisiere semble etre sous controle oblivion non contesté ...
Mais nous ignorons encore si le sixieme s'est retiré de son plein gré hrp, ou en grognant ...
Affaire a suivreuh

Daaaallaaaaaas ... mais je m'egare.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:38

Et bien, nous voyons quelques détails avec le sixième, mais pour ma part, ils ne semble pas trop s'intéresser au fort, et puis, depuis que nous l'avons pris, nos affaires on quelque peu augmenté avec les différend rôlistes d'elwynn Razz

Enfin, pour plus d'infos autant venir nous rendre visite


Prince Nïhïlus Dasïlbuc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:31

Certe mais tu choisi mal parfois car certains oblivion Kikoolol dudu devant l'auberge à hurler des MDR et ça à le don de me gonfler =)
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:23

C'est vrai que certains membres d'Oblivion risque d'entacher la réputation RP de ta guilde...

J'épargnerais la classique citation mettant en concurrence qualité et quantité, mais bon, voila...On s'est compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:37

Plus maintenant, on a kiker la moitié déjà, et on recrute par entretien uniquement Very Happy
Le reste, je vois sa bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:05

Nïhïlus, tu sais très bien ce que je t'ai dis à propos de certains de tes membres donc, surtout continue à bien faire attention. Parfois les apparences ne sont pas ce qu'elles sont. Hésite pas à mettre à l'essai les nouvelles recrues en cas de doute. Garde du recul et avise en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:40

La solution : Le CPE/CNE !! Very Happy

2 ans sous contrat précaire, et tu peux les virer sans préavis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:43

En voyant le floodeur Archiboulno sous la banière d'Oblivion plus quelques kikoo, (notamment quand je vais voir au fort et que je ne vois que trois membres d'oblivion en train de faire des duels et qui ne répondent pas) j'ai perdu toute crédibilité en ta guilde...
A toi de me faire me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:55

Oui, c'est vrai qu'archi est un floodeur, mais bon, c'est pas vraiment le flood kikoo, plutôt le flood drôle etc, et puis, de toute façon il ne va pas tarder a rejoindre la horde
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:07

Un rappel sur la charte RP, et les règles du RP que tu as toi même fixé pour ta guilde pourrait probablement suffire pour la plupart. Déjà leur rappeler que leurs actions en tout temps rejaillissent forcément sur l'opinion que les autres pourraient avoir de ta guilde, ça pourrait leur ouvrir les yeux.

Plutôt que de les livrer a eux même en les mettant à l'essai et les virer au premier faux pas, forme les, et si ça marche pas ben... Tant pis, mais au moins, t'aura essayé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:09

Le problème, c'est qu'archi est un vieil ami a moi

(au passage il viens de quitter la guilde pour s'en faire un PvP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution.   Trouver une solution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Info hors jeu de rôle-
Sauter vers: