Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Démons de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
ebohla
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : mort vivant
Classe : démoniste
Guilde : les démons de la horde
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Démons de la Horde Empty
MessageSujet: Les Démons de la Horde   Les Démons de la Horde EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:19

C'est un soir d'automne qu'Ebohla, rêvant de grandeur, trouve l'idée de créer son propre clan Les Démons de la Horde. Il veux rassembler les membres de la horde
qui auraient l'envie de mettre en commun leur savoir faire et leur compétence afin de survivre.

Un mort vivant s'avance puis parle d'un voix grave et lente:

"Je suis Ebohla, maitre du clan Les Démons de la Horde. Mon clan est ancien, il a eu son heure de gloire mais aujourd'hui, seul le souvenir de gloire reste et il est amer.
L'objectif du clan est d'aller découvrir notre monde et les dangers qu'il cache dans les multiples donjons.
Mais en aucun cas un Démon de la Horde se laissera marcher sur les pieds par l'alliance...
Un jour Les Démons de la Horde reviendront et de nouveau ils seront le cauchemar qui se répandra sur vos terres
Je recherche de nouveau Démons de la Horde, avis aux volontaires..."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP:

Les Démons de la horde sont un clan plutôt ancien, qui il y a quelques années comptaient quelques 30 joueurs. Aujourd'hui les Démons
de la Horde sont un souvenir. Mais le clan existe toujours. Je n'ai plus le meme temps de jeu qu'avant ce qui explique que le clan ai sombré.
A savoir que bien sur si des joueurs veulent rejoindre le clan afin de pratiqué le role play, le clan est toujours ouvert aux nouveaux
joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour la horde
» [EVENT HORDE] Les Olympiades Sylnéennes
» Le nouveau Chef de la sauvage Horde !
» [Horde-Raid de Rolistes] Appel aux armes
» [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: