Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:29

Bien j'aimerai avoir des volontaires, joueurs rp motivé pour relancer la guerre, bien /mal sur le serveur
Le projet s'applique aux serviteurs du roi liche plus précisement.

je reste vague ici volontairement mais si vous voulez être en savoir plus et participer aux projets alors contacter moi ici ou Ig en HRP pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:46

Bonne chance, ça pourrait faire de superbes évents.

Malheureusement, j'ai qu'un compte, et il est Ally Surprised Sinon, je serais bien venu participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:01

Bientôt tu pourra migrer d'un perso ally à son alter ego horde hehe
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:04

Comment ça ? Tu pourras créer des Ally et Horde sur le même serveur ou juste faire une "personnalisation épique" d'un Ally en Horde ?

Parce que dans le deuxieme cas, c'est hors de question, mes persos sont très bien en Ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Invité
Invité




[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:42

Gloire à l'Alliance cheers

Pas de personnalisation épique en hordeu No
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:52

surtout que le passage d'une faction a l'autre c'est 30euros...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:06

Ben déjà, juste pour changer de blaze, c'est 20€...

Ils s'emmerdent pas Blibli... Une simple modification d'un nom dans leur base de donnée (qui ne nécessite aucune intervention humain de leur part) et ils facturent ça presque 2 fois plus cher qu'un mois d'abonnement, qui est sensé couvrir la présence en ligne constante de MJs, des techs d'entretien des serveurs, des dévellopeurs qui codent les Maj, etc, etc, etc...

Un sens de la facturation de prestation de service qui me dépasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:26

[Triste realité] Béh, faut faire des sioux mon bon sieur, c'est tout. Alors comme Kevin en criant fort fort que TroforrNarutoXXXDtenebr-en-fait-c'est-trop-nul-comme-nom-il-veut-s'appeller-HubaSasukelolilolXXXXDtenebr, aupres de ses chers vaches a la ... ... Geniteurs, peut leur arracher tout l'argent qu'il veut sous la menace de ne jamais s'arreter de couiner comme un petit goret "non" elevé dans l'eventualité d'un refus ... Autant leur faire cracher un max hé !

[Argument economicopolitiquement correct] Hmmm ou alors mon analyse est mauvaise ... Et blibli fait racker fort pour eviter que des petits malins ne changent de nom tous les trois jours pour aller ninja la banque d'une autre guilde ...

Ou encore ... La verité est ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:24

La verité est ailleurs > Regle de base du marketing :

Le client est toujours un con, et le client est toujours prêt à payer même pour de la merde.

Donc pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Invité
Invité




[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:49

on paye pour du visuel, on pourra jamais toucher notre p'tit bonhomme...ha si, en statue bon la encore faut payer je sais plus combien de banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:37

heureusement que la vente d'or n'est pas légale car imaginez le prix sur le site officiel :X
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:31

On y viendra Wink On fournit bien un niv 55 full bleu jouable avec les deux (ui ui les deux !) mains attachées dans le dos@faceroll, pour le prix d'une extension d'nos jours ...

Et nous allons desormais recentrer le sujet (Nion parce que ... Vous deviez, petits chenapans)
Pour le RP coté horde ... une seule adresse : la scierie chanteguerre et l'sieur Grabuge.
Et a l'occase ... les ombres de la mort ... mais c'est un coup a se faire ambush a la seconde ou la victoire est aquise :p (et puis ... la comm' avec ces gens n'est pas toujours aisée Sad )

Et pour ce qui est de seides du roi liche ... en ancien membre de la main noire que vous etes, vous devez en avoir plein votre friendlist ... Nion ?

Et dans l'eventualité ou vos manigances vous meneraient a vous approcher de Hurlevent, ou des fronts où guerroient l'Alliance et la Horde : La 13eme Legion sera la pour vous combattre >>> http://xiiilegion.xooit.fr/index.php

Bonne chance cheers

Kihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:40

Certes mais nombreux sont mort parmis mes seides, étant il fut un temps le chef (remplaçant) de la main noire ou j'avais nombre de fidèle, ce n'est plus le cas

Cependant ici je ne propose pas de revitaliser la main noire avec des personnages deja existant, non je propose du neuf, avec soit des persos deja existant ou des nouveaux !

Mon concept s'adaptera tres facilement a votre rp
Revenir en haut Aller en bas
susannah
Serveur
Serveur
susannah


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Haut elfe
Classe : Chevalier de la mort très cruelle
Guilde : Ex Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 04/12/2008

[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:21

*se faufile derriere Ulkar,et lui chuchotte à l'oreille*

Je suis toujours la ,Grand exécuteur... j'attends dans l'ombre depuis ta disparition de notre zigourat.

je reste cachée mais j'ai un contact à l'extérieur, elle te contactera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide   [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la main
» Message pour la horde
» [EVENT HORDE] Les Olympiades Sylnéennes
» Le nouveau Chef de la sauvage Horde !
» [Horde-Raid de Rolistes] Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: