AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Finalzell le bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Finalzell le bon   Dim 19 Juil 2009 - 2:02

Finalzell entra dans l'auberge Ecarlate l’air abattu comme tous les jours, la rage aux lèvres...Mais pourquoi autant de haine dans son regard ? Il enleva son armure pleine de sang, de trous et de débris en tout genre. Ecoutons ce qu’il veut nous raconter !!!

« -Mon…..frère…. »Toreb »…. n’est pas revenu de cette épuration en Stratholme….A cause de ce maudit Arthas…… Ce traitre, par sa faute mon frère est devenu un chevalier de la mort à son service, lui qui avait foi en la lumière. Voilà mon seul but de rester en vie sur Azeroth . »
(Finalzell porta un long silence… )
« Une fois mon frère libéré de cette emprise du fléau je tuerai ce pleutre, que dis-je, cette puante liche esclave de la mort ……ARTHAS!!!! »

C’est à ce moment précis que notre grand homme brun se leva de sa chaise pris de frénésie, enfila son armure, couru vers la sortie de l’auberge…. Puis il se retourna vers tout le monde et dit :
« Je vous salut mes frères et que la lumière guide vos pas dans ce bas monde bien sombre et naïf ! »
Il sauta sur son destrier et repartit à la recherche de son frère….mort… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalzell le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: