Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argail
Client
Client
Argail


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Race : Worgen
Classe : Voleur
Guilde : Worgen le cataclysme
Date d'inscription : 02/03/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:24

Tout est dans le titre, pour plus d'info, voyez ici, et faites circuler. Faut pas que ce genre de chose arrivent sans rester impunis !
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/lirarticle-260044-1334399.html


Dernière édition par Lionox le Mer 1 Juil 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:35

J'ai jamais utilisé ce terme...

Certes c'est du foutage de gueule de déposer un nom pareil a l'INPI, mais bon, les rôlistes français ont qu'a parler français, et le problème est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Argail
Client
Client
Argail


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Race : Worgen
Classe : Voleur
Guilde : Worgen le cataclysme
Date d'inscription : 02/03/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:43

Une pétition est mise en place :
http://www.fedegn.org/tiki-index.php
"murder party" est un thème, comme jeux vidéo ou cinéma. Quel sera le prochain ?Jdr ? Mmorpg ? On a une guillotine au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:58

Ah ouais, tiens, j'vais déposer Jdr et Mmorpg à l'INPI Razz

T'en fais pas, ça tiendra pas longtemps ce truc là... C'est comme la boite Luna.com qui a voulu porter plainte et demander des sous a un père qui avait appelé sa Fille "Luna"... Au tribunal, avec le pire des commis d'office en avocat, ce genre d'affaires ne tiennent pas 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:58

Kihihi
C'est amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:21

Grave, la connerie humaine n'a pas de limites, surtout quand il s'agit d'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:38

Sans doute un coup de mickael vendetta !
Elle avance votre entreprise, shindara ? Zallez vendre du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:05

Absolument pas, je me reconvertis totalement, l'informatique ca me gonfle !

Je vais importer, homologuer et vendre du Muscle Car américain, Collection et Récentes, et mettre a disposition mécano, carrossier et matériel pour que les clients puissent restaurer/réparer/entretenir/customiser eux même leur véhicule, avec ou sans aide. Avec probablement aussi, location de grande limousines ou autre Cadillac décapotables pour les mariages et trucs de ce genre.

Ca avance, mais il y a tant a faire Surprised La France est vraiment le pays le plus merdique en ce qui concerne les voitures, dès qu'on veut sortir de la twingo de base avec un moteur de tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:58

Boh c'est bien une twingo ...
C'est quoi donc une muscle car ... Un gros hummer ? Ou le nom est trompeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:35

Un Muscle car, c'est une berline/coupé américain avec un gros moteur V8 surpuissant, conçus à l'origine pour que la jeunesse de ce pays se fasse des street run et des 400m départ arrêté sur piste de Dragster. Genre Ford Mustang, Ford Gran Torino (Starsky et Hutch), Dodge Charger (Sheriff fais moi peur), etc...

Beaucoup de français rêvent d'en avoir une en bagnole de collection pour se "balader" le Dimanche mais c'est très difficile pour un particulier de s'en importer une.

Et c'est très à la mode pour les nouveaux riches d'avoir les dernières Mustang/Charger/Camaro. Autre avantage non négligeable pour les semi-riches qui veulent de la sportive : Pour des bagnoles qui font facilement dans les 500cv, 50000€ c'est pas cher. En comparaison, une allemande de ce prix là n'aurait que 200cv max et un confort de conduite trop aseptisé.

Enfin bref, c'est pas le sujet j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:35

C'est toujours le moment de parler des Muscle Car.

*rêveur*

Mais pour ce que tu dis a propos des Allemandes...C'est le pied quand même.
Niveau confort,j'entend.Parceque bon...T'as plus la classe Ultime a rouler dans une Mustang 1968 qu'une Mercedes nouvelle génération.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:43

C'est vrai que c'est hors sujet ... Mais bon ... vu l'activité Boulversifiante du forum ces temps ci ... et compte tenu qu'on a un admin et un modo de notre coté ... M'est avis qu'on craint pas grand chose Kihihi ...

Et ce cher Kragen, qui est toujours la ... (mais n'acclame plus Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:17

On va pase se pleindre coté allyn le rp revient un peut dans la contré pommé d'Elwynn, à la limite si ce forum n'est pas actif c'est dommage mais bien à cause des membres.

Je trouve ça bête d'avoir un forum Ally/h2 si on fait pas des event concernant les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:20

C'est vrai... Et puis je suis le roi du HS Razz

Attention cela dit Kragen, ne te méprends pas, je ne crache aucunement sur les allemandes (J'ai une BMW en plus, ce serait le comble), c'est un autre trip. D'autant qu'ils sont des motoristes de génie à réussir à pondre des moteurs de plus de 200cv avec des 4 pattes et du mazout. Les moteurs US sont surpuissants et hyper coupleux, mais dans le genre rendement merdique, c'est pas mal. Et puis niveau châssis, finition, confort, équipement et sécurité, ca n'a rien à voir.

Pour le trip et les sensations, rien ne vaut une américaine. Mais pour le reste, je préfere rouler dans une Audi ou une BM. C'est limite frustrant de ne pas sentir la route en prenant des virages à plus de 200 mais au moins, on sert pas les fesses des qu'il y a une goutte de pluie ou un virage a plus de 20°, et on bénit pas son slip d'être encore en vie en rentrant chez soi.


Les comparaisons n'ont même pas lieu d'être, les allemandes et les américaines ne sont pas conçues pour la même chose. Les débats stériles patriotico-subjectifs sur les bagnoles, je laisse ça aux kékés qui n'ont jamais conduit que leur clio pourrie et qui crache sur des bagnoles qu'ils n'ont vu que sur Turbo M6 en se basant sur les fiches techniques de wikipedia. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:28

Huhu ...
*adepte des transports en commun*

Le RP revient en Elwynn ? Vraiment ?
Brrr pourvu que ca dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:58

La derniere fois que je me suis connecté, j'ai pas eu la chance de tomber dessus...

Je réessayerais sous peu, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Contenu sponsorisé





Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty
MessageSujet: Re: Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !   Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder party : ATTENTION DANGER ! DROITS DéPOSéS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Info hors jeu de rôle-
Sauter vers: